| Iberia est-elle une "bonne" compagnie? Valou999 · 26 août 2005 à 14:05 24 messages · 13 participants · 7 391 affichages | | | | À: Tourigny · 20 décembre 2005 à 20:43 Re: Iberia est-elle une "bonne" compagnie? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 473 affichages · Partager Cela fait 30 ans que je traverse l'atlantique tous les ans, avec toutes sortes de compagnies aériennes. Jamais de ma vie je n'ai vu pire qu'Ibéria. Je le déconseille à tout le monde. On y est littéralement maltraité (les hotesses soupirent quand on leur pose une question, vous envoie les plateaux à la figure, quand il y a un repas, sinon il faut aller demander à manger à l'arrière, les fauteuils sont cassés), bref... j'en passe. | | | À: Palomita · 9 janvier 2006 à 10:27 Re: Iberia est-elle une "bonne" compagnie? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 405 affichages · Partager salut,
pourrais tu me dire comment reserver son siege à l'avance, et faut il réellement prévoir un repas ? nous partons pour st domingue en fevrier.
tous ce que j'ai lu sur cette compagnie m'inquiète!!!!!!
nous faisons marignane madrid, avec une attente de 5 heures, puis madrid st domingue, il faudra changer de terminal ?pour les longs courriers quel type d'appareil ont ils ?
merci de me répondre a+ | | | À: Patou13 · 9 janvier 2006 à 17:00 Re: Iberia est-elle une "bonne" compagnie? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 384 affichages · Partager Pour reserver son siege a l'avance il faut telephoner a Iberia (et etre TRES poli!!!!). J'ai bien essayé sur le site j'ai pas reussi...
Tu devras changer de terminal, environ 45 minutes de bus. Sinon pour les longs courriers ils ont des airbus A340 generalement, tu peux toujours regarder sur le site www.iberia.com | | | À: Colombiano · 9 janvier 2006 à 17:25 Re: Iberia est-elle une "bonne" compagnie? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 381 affichages · Partager merci pour ta reponse, aprés mon voyage je vous dirais ce que je pense de cette compagnie
bises a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |