| Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Colombiano · 18 août 2005 à 23:53 7 messages · 5 participants · 2 081 affichages | | | | 18 août 2005 à 23:53 Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Message 1 de 7 · 2 081 affichages · Partager Bonjour a tous. Je me demande quelle mouche vous a piquee a propos d'Iberia. J'ai effectue il y a peu un vol Paris Montevideo via Madrid et moi qui avait peur de me retrouver dan un avion type charter j'ai ete tres surpris par le service offert par la compagnie. Bon ien sur ca ne vaut pas TAP- Portugal qui est la meilleure compagnie que j'ai prise ( Paris Dakar via Lisbonne) mais c'est comme même mieux qu'Air France (une dizaine de vols). Alors qu'est ce que vous avez avec Iberia ??? | | | À: Colombiano · 19 août 2005 à 0:06 Re: Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Message 2 de 7 · 2 073 affichages · Partager Que viens faire air France la dedant ? et puis tu es libre de choisir la compagnie qui te conviens le mieux chacun choisi en fonction de ces préférences, en tout cas oui moi suis toujours été chauvin aussi je préfère air france j'effectue en moyen 30 vols par an et a par swiss en europe je préfère me faire engueuler en français, parceque pour l'amabiliter iberia tu repasseras lol | | | À: Morgan6522 · 19 août 2005 à 0:10 Re: Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Message 3 de 7 · 2 071 affichages · Partager j'ai justement trouve les PNC d'Iberia tres polis et aimables. J'ai eu de la chance peut être..... Bref peut être que je changerais d'avis lors du voyage retour (c'est dans un an j'ai le temps comme même). 
PS: il ne faut pas être aussi mechant...... | | | À: Colombiano · 19 août 2005 à 6:47 Re: Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Message 4 de 7 · 2 062 affichages · Partager Il ne s'agit pas d'être chauvin, de toutes les "grandes" compagnies régulières que j'ais pris, Iberia est la pire (et AF n'est clairement pas la meilleure): le personnel était vraiment limite, pas sympa, pas une excuse en cas de problème. Sur la fin du vol les toilettes étaient devenues impraticables. Au niveau divertissement, ils ont raté le coche depuis longtemps. Enfin sérieux, toute considération nationale mise de côté, il y a un gouffre entre le service Iberia et Air France, même si finalement on a de mauvaises expériences sur de bonnes compagnies et vice versa 
Euh Tap Air Portugal, meilleure compagnie  ? | | | À: Colombiano · 19 août 2005 à 8:38 Re: Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Message 5 de 7 · 2 055 affichages · Partager Vous avez eu la chance de faire le vol qui fait exception! En général le service à bord à bord d'Iberia est réalisé par un personnel à qui il est impossible d'arracher le moindre sourire, et qui a une tendance à disparaître une fois le service bâclé. Mais surtout Iberia se montre d'une incompétence totale en cas d'incident, par exemple en cas de retard d'un vol. | | | À: Tanss · 19 août 2005 à 17:32 Re: Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Message 6 de 7 · 2 024 affichages · Partager Je veux bien avouer que cote divertissement Iberia n'est pas une reference. Par contre je continue a penser que la TAP est une excellente compagnie, personnel souriant, bouffe corecte et surtout place pour les jambes !!!! Parmies toutes les compagnies que j'ai prise elle se detache. (ne vous snetez vous pas en compote apres un vol dur British Airways ou sur Air France. En plus de cela le prix est avantageux et l'atente a Lisbonne n'est palongue (une heure et demie a chaque fois pour mon cas). Pour ce qui concerne Iberia peut être qu'ls font des efforts sur les destination frequentes par les hommes d'affaires ( Montevideo par exemple...). Et le personnel est plutot souriant par rapport a Air France ou l'on a vraiment impression de faire chier (le mot est asez fort a mon gout) les PNC. Même si au niveau beaute la palme revient a Air Senegal International | | | À: Colombiano · 20 décembre 2005 à 20:52 Re: Qu'est-ce que vous avez contre Iberia? Message 7 de 7 · 1 844 affichages · Partager Ibéria.. souriants ? Deux mots pour les voyageurs: évitez toujours Ibéria et si par malheur vous devez le prendre et vous avez un petit bébé ANNULEZ votre voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |