Holà,
J'ai personnellement à mon actif, quelques
Paris-
Barcelone, et, ou,
Paris-Valence et cela toujours avec Ibéria !!!
A chaque voyage, satisfaction totale, rien de spécial à signaler, si !!! Peut être que les hôtesses sont plus jolies et plus aimables que sur d'autres compagnies, parlant Français et Anglais parfaitement.
Tarifs très attractifs sur Internet (les moins chers), via Opodo. Paiement en ligne, enregistrement rapide avec délivrance des billets électroniques sans aucuns soucis, ni bugs, à chaque fois. Personnel au sol très efficace et compétent.
Vraiment moi, je conseille Ibéria en tout cas pour les vols vers l'
Espagne.
2 anecdotes :
Un plus : Un des mes voyages avec cette compagnie, reste un de mes meilleurs souvenir de décollage et surtout d'atterrissage. Impressionnant ce commandant de bord, de vrais coussins........tout en douceur, vraiment spectaculaire, pas une seule secousse, et hop, on était sur le tarmac.
Un moins : Sur un vol avec billets avec restriction, des en-cas pas terribles et boissons au prix fort sont proposés. J'ai souvenir d'un cockpit transformé en épicerie, avec toute cette menue monnaie pendant presque tout le vol. Mes voisins, des Espagnols très sympathiques et surtout très organisés : pique-nique volant, sandwichs emmaillotés de papier Alu, avec charcuterie espagnole plus autres liquides non identifiés. Voyage assez remarquable cela dit.
Bye. Nawal.