|  |  |
 | | | | Tifrance · 5 mars 2017 à 4:24 26 messages · 4 participants · 1 610 affichages | | | | 5 mars 2017 à 4:24 Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 321 affichages · Partager Prévoyons un voyage à Riviera maya en juillet 2017, hésitons entre ces deux hôtels: iberostar beach ou riu playacar??? Si vous avec autres suggestions..cela serait bien apprécié! Merci beaucoup :-) France | | | À: Tifrance · 5 mars 2017 à 16:26 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, je suis allez 2 fois au Paraïso beach et j'ai bien aimer le resort. Le site est un peu grand mais il y a des navettes. Le bloc 33-34 est bien situé entre la réception et la plage. La nourriture était bien surtout au resto méditerranéen. La plage est très belle et large. Vous pouvez vous promener sur les autres Paraïso ! | | | À: Domsud · 5 mars 2017 à 17:10 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonjour! Merci beaucoup pour votre réponse.. est-ce qu'il a climatisation dans les restos?? Est-ce loin de playacar del carmen? La plage est belle mais y a-t-il des roches? Beaucoup de questions,nous ne voulons pas nous tromper. Les palapas sont-ils en quantité suffisante ? Merci encore! Françe blouin | | | À: Tifrance · 5 mars 2017 à 18:49 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 1 296 affichages · Partager Bonjour à vous, il y a climatisation dans presque tout les restos, c'est à 15-20 min de la 5e Ave. à Playa del Carmen pour 18-20$ en taxi. La plage est très bien avec beau sable mais petites roches dans l'eau, souvent le problème à Riviera. Il y a une bonne quantité de palapas et possible de prendre une collation les deux pieds dans le sable. Le Beach est un bon resort qualité -Prix mais l'hôtel sur la côche comme on dit est le Iberostar Grand Hôtel, j'en ai fait la visite et wow. Apportez vous de bonne chaussure car très grand complexe de 5 hôtels ! | | | À: Domsud · 5 mars 2017 à 19:01 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager Encore merci d'avoir pris de votre temps pour si bien nous repondre👍 Fort apprécié... possiblement que notre choix sera le iberostar paraiso beach mais je vais quand même aller voir votre autre suggestion. Merci infiniment! France | | | À: Tifrance · 5 mars 2017 à 19:04 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 293 affichages · Partager C'est un plaisir, si vous avez d'autres questions je suis la, mon avion décolle :) | | | À: Domsud · 6 mars 2017 à 1:20 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 289 affichages · Partager Bon voyage!!! Curieuse de connaître votre destination..libre à vous! Profitez-en 😊 France | | | À: Tifrance · 6 mars 2017 à 15:33 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 268 affichages · Partager Bonjour.... Et j'ajouterais en plus de l'avis de Domsud que vous avez aussi accès au Iberostar Paraiso Del Mar même site et en plus le Iberostar Quetzal et Tucan à la Playa del Carmen et celui également de CozumelBon choix | | | À: Kat2 · 7 mars 2017 à 1:29 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager Très gentil à vous..j'en prends note.. dites moi, la piscine à vague fait elle partie de ces hôtels? Avez-vous déjà été au paraiso beach? Merci beaucoup, France | | | À: Tifrance · 7 mars 2017 à 2:33 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 252 affichages · Partager Bonsoir... La piscine à vague fait partie du Iberostar Paraiso Lindo. J'ai déjà été au Beach/ Del Mar et également au Lindo et Grand Hôtel En étant au Beach ou au Del Mar vous ne pouvez avoir accès au Maya et Lindo (resto et activités) seulement à ceux dont je vous ai énuméré un peu plus haut... Mais il en reste que c'est un bon choix, bonne nourriture, propreté et bon service. | | | À: Kat2 · 7 mars 2017 à 3:22 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 243 affichages · Partager D'accord. Merci encore pour tous ces renseignements! Dernière question..j'ai lu que le drapeau rouge est toujours affiché, compte tenu des vagues énormes?!?! | | | À: Tifrance · 7 mars 2017 à 4:05 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 234 affichages · Partager Oui parfois les vagues peuvent être fortes mais ce n'est pas toujours le cas ; parfois les "gardes " (Life Guard) oublient de les retirer pour remettre le drapeau vert, ou jaune dépendamment de la température.. Par contre j'ai toujours eu une mer sans trop de grosses vagues. mais c'est une chose que l'on ne peut pas prévoir d'avance | | | À: Kat2 · 7 mars 2017 à 4:09 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 232 affichages · Partager Très bien 😊 merci beaucoup pour toutes vos précisions. Très apprécié! France | | | À: Tifrance · 14 mars 2017 à 2:13 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour, retour de Cuba Mélia Cayo Coco et c'était excellent | | | À: Domsud · 14 mars 2017 à 2:16 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Super! Bon retour! Un autre endroit à retenir | | | À: Tifrance · 29 mars 2017 à 22:14 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, je prévoie également un voyage début juillet avec mes enfants. Ce sera surement le Grand Bahia Principe Coba !!!! Il a l'air super ! :) | | | À: Cathou1727 · 30 mars 2017 à 2:40 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 150 affichages · Partager Bonjour! Ma collègue revient de cet hôtel...à punta cana.. a bcp aimé..sauf que sa localisation au Mexique semble propice à une plage rocailleuse...ce que j'ai vu dans les commentaires et selon ce qu'une agente de voyage m'a dit! | | | À: Tifrance · 30 mars 2017 à 16:07 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 139 affichages · Partager Bonjour.... déjà en partant la Riviera Maya est un endroit plus rocailleux et superbe pour la plongée en apnée ; mais il y a des endroits qui sont véritablement très beaux et avec peu de roches même pas du tout. Votre agent de voyage devra s'informer un peu plus afin de conseiller "ses" clients adéquatement. | | | À: Kat2 · 30 mars 2017 à 16:34 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 137 affichages · Partager Effectivement, pour y être allé deux fois à Riviera Maya et une fois à Cozumel, je sais très bien que l'endroit est corailleux et merveilleux ! J'ai réservé au Grand Bahia Coba hier soir :-) avec Transat formule Royal Golden ! J'annonce le tout à mes enfants ce soir ils seront super content c'est certain. 11 et 14 ans. Premier voyage dans le Sud pour eux ! Mon agente m'a conseillé cet hotel et oui elle m'a avisé pour la plage, mais du côté du Coba, selon elle, l'entré à l'eau se fait très bien ! Oui la plage est rocheuse mais certains endroit sont très bien. Moi je veux relaxer sous le soleil et pas me casser la tête avec rien. Bref, des vraies vacances avec mes gars! | | | À: Cathou1727 · 30 mars 2017 à 17:30 Re: Iberostar Beach ou Riu Playacar pour la Riviera Maya? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager Allo.. Super et j'en prends note!!! Est-ce que tu connais le Iberostar paraiso beach? Quel bonheur ils auront ces enfants!!! Moi, j' ai une fille de 13 ans.. A eu son baptême de l'air X 3 ans pour un voyage en Espagne.. mais une formule tout inclus, dans le sud, c'est une première!!! Je vais aller jeter un œil sur votre Hôtel  A plus! France | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |