|  |  |
 | | | | Papou142 · 8 février 2015 à 19:17 · 3 photos 39 messages · 6 participants · 3 138 affichages | | | | Bonjour Vous n'avez pas besoin de soulier pour aller dans l'eau. Vous allez voir, à plusieurs endroits, il y a de grosses roches dans l'eau. Alors évitez d'aller à cet endroit tout simplement. Le plus belle section de la plage est devant le paraiso beach. Devant les autres sections, c'est là qu'il y a des roches.
Et quand je parle de roches, c'est pas des petits cailloux, mais bel et bien une GROSSE roche. Je joins une photo.
En passant, ça vaut vraiment la peine d'aller à Playa Del Carmen et là bas, la plage est WOW ! Plus beau qu'à l'hôtel. Voir deuxième photo ! Images attachées: Photo postée par le membre Josée13. Photo postée par le membre Josée13. | | | Bonjour Vous n'avez pas besoin de soulier pour aller dans l'eau. Vous allez voir, à plusieurs endroits, il y a de grosses roches dans l'eau. Alors évitez d'aller à cet endroit tout simplement. Le plus belle section de la plage est devant le paraiso beach. Devant les autres sections, c'est là qu'il y a des roches.
Et quand je parle de roches, c'est pas des petits cailloux, mais bel et bien une GROSSE roche. Je joins une photo.
En passant, ça vaut vraiment la peine d'aller à Playa Del Carmen et là bas, la plage est WOW ! Plus beau qu'à l'hôtel. Voir deuxième photo !
Merci pour la réponse  J'ai été à Riviera Maya il y a plusieurs années et ça prenait des souliers d'eau car la mer était pas mal rocailleuse mais c'était un autre hôtel donc je vais suivre ta suggestion et j'en acheterai pas  Pour Playa Del Carmen c'est certain que je vais y aller et surement plus d'une fois en 2 semaines | | | À: Domsud · 4 mars 2016 à 6:36 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager Bonjour Domsud, Je pars le 06 mai prochain pour le iberostar paraiso beach et seule. Pourriez vous m'indiquer les meilleurs excursions à faire et à quel prix. Y a t-il des navettes gratuites pour circuler hors de l'hôtel jusque Cancun ou autre? Merci d'avance. Natacha | | | À: Dosias · 5 mars 2016 à 4:24 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Bonjour Natacha
Mon voyage date de l'an passé mais si je me rappel bien c'était $5 ou $6 US par personne pour aller à Playa del Carmen. Il n'y a rien de gratuit au Mexique et je dirais même n'oublie rien car les prix à l'hôtel sont souvent le triple (crème solaire, cigarettes etc) Pour les excursions je n'ai fait que Chichen Itza il y a quelques années et ça vaut la peine malgré de très longues heures en autobus. Pour les excursions ça varie entre $75 et $200 US pp fr.tripadvisor.ca/...catan_Peninsula.html
Bonne journée | | | Merci pour ces infos, je voulais justement vous parler devise, apparemment il est plutôt conseillé des dollars américain que des pesos mexicain? | | | À: Dosias · 9 mars 2016 à 0:40 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager Partout ou je vais sauf à Cuba j'ai juste des dollars américain et je n'ai jamais eu de problème | | | Bonjour, Il me reste encore quelques questions, l'hôtel iberostar paraiso beach nous fournit il le sèche cheveux? Quel type d'adaptateur électrique faut il prévoir? Je pars pour 2 semaines et j'aurais besoin de laver mon linge, comment cela se passe t-il je crois qu'il est prévu un espace pour mais j'imagine que ça a un coût, je ne me vois pas me promener dans ma valise avec mon fer à repasser.  Il y a 2ans j'ai nagé avec les dauphins et ça a été un moment magique, cette année je voudrais nager avec les tortues, y a - il un lieu précis ou je pourrais être sûr de pouvoir réaliser ce rêve? | | | À: Dosias · 12 mars 2016 à 2:13 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager Oui le Iberostar fourni le sèche-cheveux il y a aussi dans la chambre un fer et une planche à repasser. Pour l'adaptateur nous on en avait pas besoin car c'est les mêmes prises et même voltage qu'au Québec mais je ne suis pas certain pour l'Europe, va te falloir vérifier. Il fournisse un service de lavage de linge mais je n'ai aucune idée du prix. Pour les tortues je n'ai aucune idée mais tu peut vérifier sur trip advisor 
fr.tripadvisor.ca/...catan_Peninsula.html | | | Merci pour toutes ces infos, c'est sympa!!!! | | | À: Dosias · 13 mars 2016 à 20:48 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager De rien | | | À: Papou142 · 13 juillet 2016 à 13:08 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager Bonjour je pars en septembre et j'aimerais savoir si il y a un service de navette entre l'hôtel et paya del car m'en, si oui à quelle fréquence et le coût. Sinon connaissez vous le coût d'une course en taxi merci. | | | Oui il y a une navette. De mémoire c'était 5$ et à toutes les heures. Nous on prenait la navette pour y aller et on revenait en taxi car on restait à souper et à veiller. C'était Max 15-20$ en taxi pour le retour | | | À: Josée13 · 13 juillet 2016 à 14:28 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager le service de navette se termine t'il de bonne heure à ta souvenance ? | | | À: Josée13 · 15 juillet 2016 à 21:51 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager Allo Josée quand je vais à Cuba j'apporte mes propres bouteilles de vin achetée à Québec dans les restaurants à la carte. Je sais pas s'il est de mise de le faire à cet Hôtel, avez vous vue des gens le faire | | | Deux / trois shooters avant le souper et le vin sera meilleur !! | | | Voici l'horaire pour les navettes Image attachée: | | | À: Papou142 · 29 juillet 2016 à 16:21 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Bonjour es-ce qu'il y a un guichet automatique comme au Québec dans l'hotel ? | | | Bonjour. Il n'y a pas de guichet automatique dans les hôtels, par contre vous avez un bureau de change (cadeca) dans tous les hôtels...À La Playa del Carmen vous retrouverez banque et aussi des endroits avec de guichets automatiques non loin de la 5 e Avenue. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |