|  |  |
 | | | | Papou142 · 8 février 2015 à 19:17 · 3 photos 39 messages · 6 participants · 3 140 affichages | | | | 8 février 2015 à 19:17 Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon épouse on a réservé au Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya et on aimerait avoir quelques informations à propos de cet hôtel
Premièrement est-ce qu'on peut aller se promener au Iberostar de la chaine situé à proximité comme le Lindo le Maya et le Grand Paraiso? Je sais qu'on peut aller visité le Quetzal et Tucan près de Playa Del Carmen mais est-ce qu'on peut y boire et manger?
La plage et la vagues sont comment au Paraiso Beach?
Est-ce que les capris pour homme sont accepter aux restos à la carte?
Est-ce qu'on a besoin adaptateur pour le courant électrique ou c'est comme à Montréal?
De Montréal est-ce qu'on doit acheter des pesos Mexicain ou apporter de l'argent américain?
J'aurai surement d'autres questions 
Merci | | | À: Papou142 · 8 février 2015 à 22:59 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager Bonjour à vous, j'ai été 2 fois au Paraiso Beach, très bon resort qualité- prix. Du lobby à la plage env. 7-8 min. de marche ou wawa. Vous pouvez vous promener partout mais restos et drinks juste au Del Mar. Très belle plage et petite vague, capri ok au restos à la carte. Courant 110 et je vous conseil argent US mais vous pouvez changer quelques dollars canadien en peso à l'hôtel. Besoin de réserver les 4 restos à la carte bureau près du lobby. Aller visiter le Grand Hôtel wow ! L'hôtel est à 10 min. en taxi de la 5e ave. playa del carmen. Un bon resto sur la 5e. le Blue Lobster. Au plaisir !! | | | À: Domsud · 9 février 2015 à 7:15 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Bonjour à vous, j'ai été 2 fois au Paraiso Beach, très bon resort qualité- prix. Du lobby à la plage env. 7-8 min. de marche ou wawa. Vous pouvez vous promener partout mais restos et drinks juste au Del Mar.
Et j'ajoute ceci en plus à titre ; accès à tous les restos au Iberostar Tucan et Quetzal sur la Playacar et aussi celui qui est situé à Cozumel un petit peu loin par contre | | | À: Domsud · 11 février 2015 à 4:44 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager Bonjour à vous, j'ai été 2 fois au Paraiso Beach, très bon resort qualité- prix. Du lobby à la plage env. 7-8 min. de marche ou wawa. Vous pouvez vous promener partout mais restos et drinks juste au Del Mar. Très belle plage et petite vague, capri ok au restos à la carte. Courant 110 et je vous conseil argent US mais vous pouvez changer quelques dollars canadien en peso à l'hôtel. Besoin de réserver les 4 restos à la carte bureau près du lobby. Aller visiter le Grand Hôtel wow ! L'hôtel est à 10 min. en taxi de la 5e ave. playa del carmen. Un bon resto sur la 5e. le Blue Lobster. Au plaisir !!
Merci beaucoup pour vos commentaires  Pour les restos à la carte est-ce qu'on peut les réserver par courriel avant de partir ou il faut faire la ligne le matin de bonne heure? | | | À: Kat2 · 11 février 2015 à 4:46 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager Bonjour à vous, j'ai été 2 fois au Paraiso Beach, très bon resort qualité- prix. Du lobby à la plage env. 7-8 min. de marche ou wawa. Vous pouvez vous promener partout mais restos et drinks juste au Del Mar.
Et j'ajoute ceci en plus à titre ; accès à tous les restos au Iberostar Tucan et Quetzal sur la Playacar et aussi celui qui est situé à Cozumel un petit peu loin par contre
Merci de la réponse  Est-ce que le Tucan et Quetzal sont à distance de marche de Playa Del Carmen? | | | À: Papou142 · 11 février 2015 à 6:56 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager Bonsoir Papou Je vous dirais que c'est à peu près 3km de la Playa del Carmen à peine 5 min, en voiture et 30 -35min à pied ! | | | À: Papou142 · 11 février 2015 à 19:27 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 2 139 affichages · Partager Bonjour, pour réservations restos il y a un bureau près de la réception, il y a des heures précise, info lobby ! | | | À: Kat2 · 12 février 2015 à 3:24 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager Bonsoir Papou Je vous dirais que c'est à peu près 3km de la Playa del Carmen à peine 5 min, en voiture et 30 -35min à pied !
Merci  La rue pour magasiner à Playa Del Carmen est-ce que c'est la rue Benito Juarez? Fait tellement d'année que je n'y suis pas allé j'ai comme un blanc de mémoire | | | À: Domsud · 12 février 2015 à 3:48 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager Bonjour, pour réservations restos il y a un bureau près de la réception, il y a des heures précise, info lobby !
Merci... Certains hôtels permettent la réservation par courriel, c'est pas mal plus plaisant que de faire la ligne pour réserver | | | À: Papou142 · 12 février 2015 à 6:45 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 2 118 affichages · Partager La 5ième Avenue (Quinta Avenida) est le centre de la Playa del Carmen où vous retrouverez la plupart des commerces : boutiques de toutes sortes, restaurants, bars, discothèques, clubs et plus. Benito Juarez c'est cette rue qui est située je crois bien entre la 5ième Avenue et la plage.. | | | À: Kat2 · 13 février 2015 à 4:04 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager La 5ième Avenue (Quinta Avenida) est le centre de la Playa del Carmen où vous retrouverez la plupart des commerces : boutiques de toutes sortes, restaurants, bars, discothèques, clubs et plus. Benito Juarez c'est cette rue qui est située je crois bien entre la 5ième Avenue et la plage..
Merci, on va y faire un petit tour surement | | | À: Kat2 · 16 février 2015 à 5:36 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager La 5ième Avenue (Quinta Avenida) est le centre de la Playa del Carmen où vous retrouverez la plupart des commerces : boutiques de toutes sortes, restaurants, bars, discothèques, clubs et plus. Benito Juarez c'est cette rue qui est située je crois bien entre la 5ième Avenue et la plage..
Est-ce que par hasard tu saurais le prix d'un carton de cigarettes à Playa Del Carmen? | | | À: Papou142 · 17 février 2015 à 0:00 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Je regrette mais je ne sais pas du tout le prix d'une cartouche de cigarette à la Playa del Carmen. | | | À: Papou142 · 17 février 2015 à 2:53 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Je vous invite à aller lire mon résumé de voyage sur l'hôtel. J'avais en gros résumé plusieurs de vos interrogations :) | | | À: Josée13 · 17 février 2015 à 4:38 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 035 affichages · Partager Je vous invite à aller lire mon résumé de voyage sur l'hôtel. J'avais en gros résumé plusieurs de vos interrogations :)
Dans le message du 2 février 2013 tu disait partir le 10 février 2013 et après se message tu en a fait 6 autres, je les ai regarder et dans aucun je ne vois ton résumé du Iberostar Paraiso Beach  Est-ce que tu peux me dire a quelle date il est svp | | | À: Papou142 · 17 février 2015 à 12:37 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 015 affichages · Partager Vous avez raison mon résumé est sur trip advisor.
Je vais faire un copier coller ce soir sur ce site. | | | À: Josée13 · 18 février 2015 à 0:25 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager Vous avez raison mon résumé est sur trip advisor.
Je vais faire un copier coller ce soir sur ce site.
Je vais attendre | | | À: Papou142 · 22 février 2015 à 8:34 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager Est-ce que le boeuf est bon dans les resto ou comme à Punta Cana ça laisse a désiré? | | | À: Papou142 · 22 février 2015 à 14:08 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 1 943 affichages · Partager Je ne suis pas une personne difficile point de vue nourriture, alors j'avais tout aimé à Riviera Maya. Malheureusement, je ne me rappelle vraiment pas du bœuf... | | | À: Josée13 · 23 février 2015 à 3:16 Re: Iberostar Paraiso Beach de Riviera Maya Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 1 936 affichages · Partager Je ne suis pas une personne difficile point de vue nourriture, alors j'avais tout aimé à Riviera Maya. Malheureusement, je ne me rappelle vraiment pas du bœuf...
Vrai que les goûts ne sont pas a discuter et qu'on a tous des goût différents 
Est-ce vrai que ça prend des souliers d'eau pour aller dans la mer? Si oui est-ce qu'on peut en acheter là-bas et à quel prix.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |