moi je reviens de la réunion et on avait emmené saucissons, jambon cru, génépy, du vin. Tout dans la soute, rien de cassé. Ils boivent beaucoup de whisky et c'est cher làbas. Sinon le vin, saucisson, c'est guerre plus cher làbas. Et pour le retour, passe au marché de
st paul, tu trouves beaucoup de souvenirs, tu peux marchander ça fonctionne bien. Il y a des tee shirts réunion à 18 euros les 3. Ca tient bien au lavage. Il y a aussi le marché couvert de
st pierre.
N'oublies pas l'anti moustiques 5sur5 car il y a des moustiques et la créme pour le soleil.
voilà et bonne vacance sous la grosse chaleur.