Bonjour! Miss Princess
Le décalage horaire se fera plutôt sentir au retour. A
Prague, après une bonne première nuit de sommeil, vous serez, à mon avis frais et dispos.
Nous avons passé 3 semaines en Bavière et en
Autriche l'an dernier. Comme nous aimons moins les villes, nous n'avions passé qu'une nuit à
Vienne pour privilégier les villages et les montagnes.
Je suis d'accord avec les commentaires mentionnés plus haut. La région des lacs a été une de mes préférées de ce voyage.
Bah Ischl est aussi une belle ville centrale où séjourner dans cette région. Les alentours d'
Hallstatt avec la mine de sel, les grottes et la plate-forme des 5 doigts sont à voir.
Dommage que vous n'ayez pas le temps pour
Salzbourg et la visite guidée de la mélodie du bonheur.
Bonne préparation! J'y retournerais volontiers...☺