salut,
suite à mon post sur le "rout pass" (j'attends sa mise en vente en mai), je voudrais avoir quelques avis sur le voyage que j'organise avec mon ami pendant un mois en septembre :
jour 1 à 4 :
Montréal (
3 nuits à Montréal)
jour 4 : depart le soir par train de nuit pour la ville de
Percéjour 5 à 7
Percé (
2nuits à Percé)
jour 7 : apres midi depart en car pour Cap aux Os
jour 7 à 10 : cap aux Os balade dans le
parc Forillon (
3 nuits à l'auberge de jeunesse cap aux os)
jour 10 : apres midi depart pour Matane
arrivée pour
la nuit à Matanejour 11 : matin traversée vers Godbout puis dans l'apres midi bus pour
Sept iles (visite du musée Amerindiens et Inuit à Godbout)
arrivée le soir à
Sept iles nuit à
sept ilesjour 12 à 13 :
sept iles (au total
3 nuits à sept iles)
jour 14 : depart le matin pour baie comeau puis correspondance pour
Tadoussac arrivée vers 15H
jour 15 à 16 :
Tadoussac (
3 nuits à Tadoussac)
jour 17 : depart le matin pour
Québec arrivée vers 14H
jour 18 à 20 :
Québec (au total
3 nuits à Quebec)
jour 20 : le soir depart pour
Montréal arrivée le soir même
jour 21 à 31 :
Montréal (soit
11 nuits à Montreal en appartement loué)
je ne sais pas si la durée à chaque etape est bien etudiée, à savoir que nous souhaitons rester les 10 derniers jours à
Montréal (j'adore cette ville et 10 jours ce n'est meme pas suffisent pour moi lol mais il faut visiter le reste quand meme ça n'est pas raisonable et puis je sais que c'est magnifique alors....)
dites moi ce que vous en pensez : hormis le premier trajet en train le reste se fera en bus (
orleans express, ou intercar)
merci pour votre aide

feemorgane