Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Cheuteumi · 28 janvier 2012 à 15:47 · 7 photos 86 messages · 7 participants · 10 349 affichages | | | | À: Leamail · 13 février 2012 à 19:15 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 61 de 86 · Page 4 de 5 · 1 308 affichages · Partager ouaouh le tarif du cc....pour 5 jours de plus, fo ajouter 1000 euros!!! tu peux nous parrainer???lol | | | À: Cheuteumi · 13 février 2012 à 19:51 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 62 de 86 · Page 4 de 5 · 1 303 affichages · Partager ouaouh le tarif du cc....pour 5 jours de plus, fo ajouter 1000 euros!!! tu peux nous parrainer???lol 
C'est déjà booké pour vous? Sinon, je vous donne les coordonnées si besoin!? | | | À: Leamail · 13 février 2012 à 23:10 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 1 296 affichages · Partager En même temps, en faisant une règle de 3, on arrive à peu près au même tarif, donc ça ira merci! | | | À: Leamail · 14 février 2012 à 0:48 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 64 de 86 · Page 4 de 5 · 1 290 affichages · Partager Programmes communs entre le 5 et le 10/08!!! 
si tu as tes numéros d'emplacement, je suis aussi preneur!
Ok, alors: - watchman: LOOP A - emplacement 11R - north: Loop A - emplacement 17 - Thousand lakes: on ne choisit pas son emplacement - Moab non plus pour le Koa...
Après... On n'est plus sur la même route!!
Dis-moi quand tu as fait tes résas?
Mince de Mince....plus de place pour North le 6....je reste finalement le 7 aussi sur north et je prends votre emplacement 17 ! fo juste que je me trouve une place pour le 6 sur un autre campground.... | | | À: Cheuteumi · 14 février 2012 à 11:02 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 65 de 86 · Page 4 de 5 · 1 283 affichages · Partager Programmes communs entre le 5 et le 10/08!!! 
si tu as tes numéros d'emplacement, je suis aussi preneur!
Ok, alors: - watchman: LOOP A - emplacement 11R - north: Loop A - emplacement 17 - Thousand lakes: on ne choisit pas son emplacement - Moab non plus pour le Koa...
Après... On n'est plus sur la même route!!
Dis-moi quand tu as fait tes résas?
Mince de Mince....plus de place pour North le 6....je reste finalement le 7 aussi sur north et je prends votre emplacement 17 ! fo juste que je me trouve une place pour le 6 sur un autre campground....
Promis, on te laissera l'emplacement nickel!!  Alors ça donne quoi, au final, votre itinéraire puisque ça semble avoir un peu changé? | | | À: Leamail · 14 février 2012 à 12:24 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 1 278 affichages · Partager En fait, on serait plus sur: 1ERE ET 2ME NUIT ZION3EME ET 4EME BRYCE5EME CAPITOL REEF6,7,8 MOAB....
on ne passe pas par valley of fire (juste un arret de 2 heures peut être) car nous récupérons le cc en matinée! et 2 nuits sur bryce c'est peut être mieux aussi! ya plus qu'à trouver un autre campground pour la première nuit sur bryce....a moins qu'une place se libere d'ici la sur north....je regarde toutes les 2 heures a peu près (l espoir fait vivre!) | | | À: Cheuteumi · 14 février 2012 à 12:30 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 67 de 86 · Page 4 de 5 · 1 276 affichages · Partager En fait, on serait plus sur: 1ERE ET 2ME NUIT ZION3EME ET 4EME BRYCE5EME CAPITOL REEF6,7,8 MOAB....
on ne passe pas par valley of fire (juste un arret de 2 heures peut être) car nous récupérons le cc en matinée! et 2 nuits sur bryce c'est peut être mieux aussi! ya plus qu'à trouver un autre campground pour la première nuit sur bryce....a moins qu'une place se libere d'ici la sur north....je regarde toutes les 2 heures a peu près (l espoir fait vivre!)
Ca vaut peut-être le coup de les appeler (Ca vaudra pour entraînement pour la pratique de conversation en anglais!!) pour leur demander si tu as des chances de trouver une place en te présentant là-bas le jour même? Peut-être que les désistements sont courants et qu'ils te rassureront là-dessus? | | | À: Leamail · 14 février 2012 à 12:42 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 68 de 86 · Page 4 de 5 · 1 275 affichages · Partager Oui tu as raison mais la, je pense que je vais laisser ma chere et tendre les contacter! j'ai en tout cas reservé les 2 nuits sur ZION et 1 sur bryce.... Je reserve ce soir le KOA! Sur los angeles, vous allez a w disney studio ou pas? | | | À: Cheuteumi · 14 février 2012 à 18:46 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 69 de 86 · Page 4 de 5 · 1 268 affichages · Partager Oui, à Los Angeles, on se fait une journée à Universal Studios, ça fait plaisir aux enfants. Par contre, on est en train de se dire que, sachant qu'on doit être à Las Vegas avant 11h le samedi pour prendre le RV, ça sera un peu chaud de partir de Los Angeles le matin (si tout va bien, 4h30 de route). Du coup, on va peut-être annuler une nuit d'hotel à LA pour rouler une heure ou 2 vers LV et dormir à mi-chemin, afin de ne pas stresser le lendemain. Je crois qu'il n'y a que des patelins sur la route, va falloir trouver un motel. Nous qui pensions en avoir fini avec les résas!!
Tu vas voir, le KOA n'est pas donné au regard des campings d'état!! | | | À: Leamail · 14 février 2012 à 23:40 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 1 258 affichages · Partager Pour thousand lakes, on me propose pour le RV RV FULL HOOKUP 50 OU FULL HOOKUP 30.... Que dois je prendre? | | | À: Cheuteumi · 15 février 2012 à 1:49 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 71 de 86 · Page 4 de 5 · 1 263 affichages · Partager 30 ou 50 Amp. Normalement avec 30 amp. tu devrais avoir assez.....50 amp. c, est pour les gros classe A genre autobus qui ont parfois 2 AC.... | | | À: Memphre · 15 février 2012 à 9:04 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 72 de 86 · Page 4 de 5 · 1 258 affichages · Partager Ok merci! | | | À: Leamail · 15 février 2012 à 22:56 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 73 de 86 · Page 4 de 5 · 1 249 affichages · Partager Ca vaut peut-être le coup de les appeler (Ca vaudra pour entraînement pour la pratique de conversation en anglais!!) pour leur demander si tu as des chances de trouver une place en te présentant là-bas le jour même? Peut-être que les désistements sont courants et qu'ils te rassureront là-dessus?
Bon bah ya plus de place, on a appelé mais la femme nous a demandé d'appeler la veille car il reste toujours des places libres non reservables...bref on les contactera le 5 de Zion pour leur demander s'il y a bien des places de libre.... | | | À: Cheuteumi · 16 février 2012 à 10:10 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 74 de 86 · Page 4 de 5 · 1 243 affichages · Partager Vous allez quand même prendre une résa ailleurs ou tenter votre chance? Avez-vous réservé le KOA? Au fait, quelle est la durée de vos vols? Nous on a pris des escales longues pour être sûrs de ne pas rater les vols suivants avec toutes les formalités américaines et les retards possibles. Mais, du coup, ça fait des voyages à rallonge... | | | À: Leamail · 16 février 2012 à 18:38 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 75 de 86 · Page 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager 2H30 pour l'aller sur philadelphie mais 12 heures au retour....  Le koa je reserve ce soir et pour north je tente le coup, où nous dormirons au bord du campground.... | | | À: Cheuteumi · 16 février 2012 à 20:12 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 76 de 86 · Page 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager 2H30 pour l'aller sur philadelphie mais 12 heures au retour....  Le koa je reserve ce soir et pour north je tente le coup, où nous dormirons au bord du campground....
2h30????? wAOUH!!! Vous louez le Rafale, ou quoi? | | | À: Leamail · 16 février 2012 à 21:12 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 77 de 86 · Page 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager Ouaouh tu parles du rafale! ça ferait plaisir à ma femme!  je parle de 2h30 d'escale!!! | | | À: Cheuteumi · 16 février 2012 à 22:17 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 78 de 86 · Page 4 de 5 · 1 228 affichages · Partager ah ouai, quand même! vous avez pris patio ou complete with picnic? 
Back-in, Full hookups, 50/30 amp, Cable, WiFi A "Patio" site with a solid surface patio, propane fire pit & seating area, propane BBQ grill, log swing, dining table and chairs. Enjoy!
$68.90 - $73.90 per daySave 10% at check out with a Value Kard Rewards membership.
Back-in, Full hookups, 50/30 amp, Cable, WiFi Complete with picnic table, charcoal grill, log swing & expanded. TV cable coverage.
$48.90 - $50.90 per daySave 10% at check out with a Value Kard Rewards membership. | | | À: Cheuteumi · 17 février 2012 à 10:24 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 79 de 86 · Page 4 de 5 · 1 223 affichages · Partager ah ouai, quand même! vous avez pris patio ou complete with picnic? 
Back-in, Full hookups, 50/30 amp, Cable, WiFi A "Patio" site with a solid surface patio, propane fire pit & seating area, propane BBQ grill, log swing, dining table and chairs. Enjoy!
$68.90 - $73.90 per daySave 10% at check out with a Value Kard Rewards membership.
![]()
Back-in, Full hookups, 50/30 amp, Cable, WiFi Complete with picnic table, charcoal grill, log swing & expanded. TV cable coverage.
$48.90 - $50.90 per daySave 10% at check out with a Value Kard Rewards membership.
On a pris: pull-thru, full hookups, 30/20 amp, cable, wifi...with charcoal and pic-nic table. Ca nous revient à 53,40$ par nuit. Mes beaux-parents avaient pris ce type d'emplacement avec un CC beaucoup plus grand et ça convenait parfaitement, appremment. | | | À: Cheuteumi · 17 février 2012 à 10:27 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 80 de 86 · Page 4 de 5 · 1 222 affichages · Partager Ouaouh tu parles du rafale! ça ferait plaisir à ma femme! 
Ah, pourquoi?
je parle de 2h30 d'escale!!!
Je te demandais la durée complète du voyage avion + escale!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Leamail. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 008 visiteurs en ligne depuis une heure! |