Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Cheuteumi · 28 janvier 2012 à 15:47 · 7 photos 86 messages · 7 participants · 10 394 affichages | | | | À: Leamail · 18 février 2012 à 11:52 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 81 de 86 · Page 5 de 5 · 1 141 affichages · Partager KOA RESERVE! ce week end, je m'occupe de monument valley et page! | | | À: Cheuteumi · 22 février 2012 à 18:43 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 82 de 86 · Page 5 de 5 · 1 115 affichages · Partager bon bah on avance on avance tout doucement, les campgrounds sont presque bouclés!!! | | | À: Cheuteumi · 20 mars 2012 à 14:12 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 83 de 86 · Page 5 de 5 · 1 076 affichages · Partager Encore 135 jours de patience....c'est long!!!! Il ne reste plus qu'un campground à reserver et les 15 jours seront ficelés. Il va falloir maintenant organiser chaque journée et trouver des randonnées que nous pourrons faire à 4 (dont mes 2 gars de 10 et 12 ans!) Déja sur ZION, je suis partagé entre plusieurs rando mais j'aimerais me decider avant d'être sur place. Des idées de rando sur Zion ? (entre 2 et 3 heures) car la matinée nous devrions faire la scenic drive en navette.
A+ Fred | | | À: Cheuteumi · 9 juin 2012 à 15:33 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 84 de 86 · Page 5 de 5 · 1 008 affichages · Partager Eh bBien nous sommes rentrés dans les 2 derniers mois! 54 jours exactement.... Tous les campgrounds sont réservés, hotels ( the venetian et hôtel elara) sur las vegas pour la 1ere et dernière nuit, Hotel Nikko à San Francisco...en espérant que le temps sera de la partie, ça nous changera du magnifique temps que nous avons en ce moment!  Toujours pas décidé pour le jet ski au lac powell...ou helicoptere au grand canyon....C'est pas pareil mais ce sera l'un ou l'autre et pour les enfants je sais pas ce qui leur plaira le plus! | | | À: Cheuteumi · 10 juin 2012 à 13:48 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 85 de 86 · Page 5 de 5 · 998 affichages · Partager Hello Fred,
idem, départ dans 2 mois (demain, donc le 11 août de Paris CDG vers Salt Lake City).
Le blog de préparation est en ligne (ci-dessous), donc si ça peut t'inspirer pour ton prochain...
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 10 juin 2012 à 17:34 Re: Idée de circuit de trois semaines en camping-car aux États-Unis? Message 86 de 86 · Page 5 de 5 · 985 affichages · Partager OK merci Jean!  j'y vais déjà régulièrement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |