
pas de problème c normal de s'aider...
la ville de départ idéale a mon humble avis, se serait
Royan (17) (il y a une gare sncf, plein de camping et une piste cyclable dans toute la ville), comme ca vous commencez par le passage en bac et vous atterrissez au
verdon (33), et la, c'est parti pour une bonne balade !!!!!
avec plaisir et j'espere que cela vous plaira!!!!
tu penseras a moi quand tu sera dans les pins....
et si ta d'autres questions, n'hésite surtout pas!!
moi je me suis régalé, et puis un bon point aussi pour ce circuit, c'est qu'il est trés bien indiqué!!!!!!
je pense qu'en été (pleine saison), il y a du monde par endroits, mais pas au point que cela soit l'autoroute a touriste!!

.Si jamais tu es tenté par le camping sauvage, dans les landes, c'est tout a fait faisable (mais gaffe au feux de foret avec la clope ou le rechaud).
aallez, a plus


tien moi au courant si votre choix s'est porté sur ce parcours, je serai fier d'avoir promu ma region (serieusement!)
tchao