Bonjour amis voyageurs,

une fois n'est pas coutume, je sollicite vos connaissances pour m'aider à établir un itinéraire à
madagascar.
Je compte y partir du 06/10 au 24/10.
L'idée serait la suivante:
- Arrivée le 06/10 en soirée, nuit à
Tana- 07/10:Départ en avion le matin pour
Tuléar et route vers l'
isalo- 08/10 au 11/10: découverte du
parc de l'isalo- 12/10: Route
Isalo à
Andringitra- 13/10 au 15/10: découverte du parc de l'
andringitra- 16 et 17/10: Retour à
Tana par la RN7
- 18/10 au 23/10: Séjour à
Sainte Marie.
Pensez vous que celà soit un itinéraire correct pour un premier séjour à mada?
Le parc de l'
andringitra est-il très diffèrent de l'
Isalo? Pensez vous qu'il y ait un autre parc à faire plutôt que celui de l'
andringitra ou d'
Isalo?
N'hésitez pas à formuler des remarques générales ou à me poser des questions. Merci d'avance pour vos réponses, que j'espère nombreuses. A bientôt.