Salut à vous,
ben pour vous dire la vérité, étant originaire de La Reunion et arrivé ici depuis peut, je ne connais donc pas beaucoup les régions de la métropole.

Mais je vais quand même essayer de faire mon possible pour vous orientés un minimum.
Donc voilà: je souhaite me lancer pour la première fois "ici" vers le mois d'avril, pour un minimum de 3 jours, en solo et seulement en bivouac.
En ce qui concerne le lieu, sachant que j'adore les montagnes, les plaines et les sous-bois, j'attends vos suggestions!!! (avec un peut de dénivelé si possible)

Merci.
A oui, bravo pour votre site qui est très bien fait, j'y est trouver plein d'infos utiles!!!!