| Idée de voyage pour août 2007? JPB08 · 9 juin 2007 à 19:52 8 messages · 6 participants · 2 918 affichages | | | | 9 juin 2007 à 19:52 Idée de voyage pour août 2007? Message 1 de 8 · 2 917 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil. Je suis un homme de 52 ans, et je suis seul depuis deux mois et je réside dans le nord-est de la France. Ne voulant pas tomber dans la déprime à l'occasion des congés d'Aout : Je souhaite trouver une idée de voyage qui convienne à mon profil. Je ne veux effectivement pas me retouver au milieu de retraités ni dans un club spécialisé dans l'acceuil des familles avec enfants.
Avez- vous une idée, un conseil voire plus.
Amicalement. | | | À: JPB08 · 9 juin 2007 à 22:52 Re: Idée de voyage pour août 2007? Message 2 de 8 · 2 897 affichages · Partager une idée de voyage qui convienne à mon profil
Il n'y a que ton age dans ton profil. C'est déjà difficile de ne pas se tromper avec quelqu'un qu'on connait bien alors là sans avoir aucune idée de tes intérêts..
Tu trouveras peut-être une idée en furetant à travers les différentes branches de ce forum. | | | À: JPB08 · 10 juin 2007 à 18:36 Re: Idée de voyage pour août 2007? Message 3 de 8 · 2 871 affichages · Partager bonsoir si cela ne vous gêne pas je vous propose le burkina faso en aoute semptembre le climat est très beau pour le tourisme comme ça tu prendra un peu de temps avant de te retourné | | | À: JPB08 · 11 juin 2007 à 11:14 Re: Idée de voyage pour août 2007? Message 4 de 8 · 2 853 affichages · Partager | | | À: Minala · 11 juin 2007 à 19:56 Re: Idée de voyage pour août 2007? Message 5 de 8 · 2 829 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Je pense que je vais m'orienter vers quelque chose de clefs en main. Mais ou ??? Je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir. En tous cas, c'est une bonne idée que de créer des sites pour chaque voyage. C'est une idée à exploiter. Quelle est la procédure pour les créer ? Je te remercie et te souhaite une bonne soirée | | | À: JPB08 · 13 juin 2007 à 9:22 Re: Idée de voyage pour août 2007? Message 6 de 8 · 2 811 affichages · Partager Salut
A voir ton profil et tes voyages, tu as de l'expérience et ce n'est pas les bonnes idées qui manquent dans ce site....il y a tellement de choses.... si on a le temps et les moyens..... de plus, je suppose que si tu es francais donc pas de problèmes pour aller n'importe ou...sans trop de prises de tete avec les visas.... etre seul ou accompagné, quelle importance ? quand on voyage, il y a tellement à voir et quand de plus on est ouvert et sans préjugés, tellement de rencontres à faire.... | | | À: JPB08 · 13 juin 2007 à 10:53 Re: Idée de voyage pour août 2007? Message 7 de 8 · 2 806 affichages · Partager je dirai que mi-juin pour un voyage en aout les agences n'ont plus grand chose à proposer....donc en général ils proposent ce qui reste...Tout dépend de ce que tu recherches : la chaleur ? la moiteur ????? un climat tempéré si tu ne crains pas la chaleur tu peux peut être retourner en Egypte et visiter ce que tu n'as pas fait, la Jordanie est pas mal non plus (mais la formule clé en mains n'est franchement pas nécessaire), la Syrie, l'atlas dans le Maroc,...pas mal de destinations où il fait très chaud certes mais qui sont quand même accessible à qui n'est pas complètement incommodé par la chaleur...Difficile, le monde est vaste (et aout une période très chargée).... | | | À: Gildadesiles · 13 juin 2007 à 19:50 Re: Idée de voyage pour août 2007? Message 8 de 8 · 2 794 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Je vais aller voir les TO et éventuellement faire un choix dans ce qui reste.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |