Bonjour,
J'ai 28 ans et habituellement je pars en voyage en octobre avec un membre de ma famille. Mais cette année, cette personne ne peut pas. Je ne sais pas trop comment faire, j'aimerai me faire un voyage mais pas forcément seule. J'ai vu des sites qui propose des voyages en groupe (genre UCPA, copines de voyages), qu'en pensez vous ? est ce que quelqu'un à déjà tenté l'expérience ?
Merci pour vos retours d'expérience.