Bonjour,
voilà, nous partons en Crête avec mon CE pour 4j, enfin + exactement 2 jours pleins sur place + 2 1/2 journées (nous arrivons vers midi le 1er jour et repartons assez tard le 4eme jour). Nous partons début Juin. Je sais c'est peu comme durée, mais c'est mieux que rien du tout !
J'aimerais avoir les endroits qu'il ne faut absolument pas rater, sachant que nous ne sommes pas monuments, ni vieilles pierres, mais plutôt découverte de paysages, (lagons, gorges...) même s'il faut y aller à pied. Nous aimons aussi les jolies villes ou villages mais juste pour nous y promener, pas spécialement pour visiter telle ou telle chose.
J'ai cru voir que des villes comme Hania et
Réthymnon étaient chouettes, et les lagons à y aller surtout le matin pour éviter le monde.
Donc voilà, si certains d'entre vous peuvent me donner des idées. Et s'il est intéressant de louer une voiture pour 3 jours (j'ai vu environ 99 € pour une 106 les 3j et 120 € pour une 206. Sachant que nous serons avec un autre couple donc c'est peut etre pas mal pour mieux se déplacer)
Voilà, j'attends vos retours.
Merci