salut!!
je suis partie au
népal avec une amie en août 2011...en plein dans la saison des pluies ! du coup nous ne sommes pas allés dans le Teraï.
cependant en 3 semaines nous avons consacré 1 semaine pour visiter
kathmandu et sa vallée :
KTM avec ses rues colorées où se nichent de nombreux temples et sa durbar square bien sur ! nous sommes aussi allés a
swayambunath, immense colline où se dresse une magnifique stupa. puis on a filé a
bodnath mais jai moins apprécié...de labas, on a rejoint
pashupatinat a pied. cet un endroit extraordinaire, lieu saint le plus important du
nepal pour les hindou. on est ensuite allé a
baktapur, petit joyau...puis
patan avec sa magnifique durbar square !
ensuite 2 semaines de trek au depart de Johmson !
si tu veux plus d'info n'hesite pas