|  |  |
 | | | | Bixkor85 · 17 mars 2016 à 20:37 · Une photo 25 messages · 6 participants · 2 172 affichages | | | | 17 mars 2016 à 20:37 Idées de circuits autour de New York Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager Bonjour nous allons aux Etats Unis cet été et recherchons des idées de circuits en partant de New York ou nous resterons 5 à 6 jours au début et 3 à 5 jours à la fin de notre séjour. Nous souhaiterions des idées de circuits/découverte en voiture pour optimiser les 5 à 6 jours compris entre notre deux passages sur NewYork. Merci de vos conseils et avis sur hébergement et coins à voir sans faute | | | À: Bixkor85 · 18 mars 2016 à 11:07 Re: Idées de circuits autour de New York Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager bonjour  ,
un petit truc d'ordre général...
...à la question de savoir ce que l'on peut faire en une journée pour sortir d'une métropole ou grande ville oû l'on réside quelque temps....
la première réponse est souvent de taper '' nom de la ville day trips''
en l'occurrence '' New York day trips''
un exemple parmi une profusion de propositions qui sortent alors : Day Trips from New York
ensuite on fait son marché selon ses goûts : art, culture, folklore, paysages, activités physiques etc...
bonne chance! | | | À: Bixkor85 · 18 mars 2016 à 12:01 Re: Idées de circuits autour de New York Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager Bonjour De 3 à 5 jours hors NYC...
Comme dit plus haut : 2 choix possibles, soit au Nord, un voyage sur BOSTON, aller par la cote ( New haven, Newport, Cape Cod, Plymouth) et un retour par l'interieur..
Soit au sud, plus orienté villes : Philadelphie, Washington (au moins 3 jours) et un retour par le pays amish (Lancaster) | | | À: Jpg13 · 18 mars 2016 à 12:44 Re: Idées de circuits autour de New York Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 688 affichages · Partager Bonjour merci pour les premier retours nous allons prendre l'option au Nord soit aller par la cote et retour par l'intérieur soit aller par l'intérieur retour par la cote nous serons en voiture de loc à 3 Que conseilleriez vous comme timing et type hebergement dans les categories hotel et B & B selon les lieux Merci | | | À: Bixkor85 · 18 mars 2016 à 15:31 Re: Idées de circuits autour de New York Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager Re
Vs logez à Manhattan? Si oui, il y a pas mal d'agence HERTZ ou AVIS pour prendre la voiture. (réservez sur un site européen pour bénéficier de forfaits intéressants avec toutes les assurances comprises) Les loc sont peut etre moins chere à NEWARK... Mais il faut y aller, et si vs voulez etre plusieurs à conduire, le cout du conducteur supp est moins cher dans l'etat de NY.
Ensuite, je dirais monter au Nord jusqu'à New Haven. Visite de YALE. puis Mystic (ou la belle Julia Roberts ne sert plus des pizzas) route jusqu'à NEWPORT et visite des mansions. Je dirais nuit à NEWPORT.
Ensuite route jusquà BOSTON, avec passage à CAPE COD... Là c'est la grande inconnue du temps à y passer. Ce sera suivant vos gouts, et les bouchons. Sur la route de Cape Cod à BOSTON : Plymouth.
Nuits à BOSTON.
De NYC, vs avez aussi la possibilité de passer par Long island, voir les Hamptons, puis prendre un ferry qui vs menera sur la route de NEWPORT.
Pour le retour, passez par l'interieur des terres, Il y a un tas de routes sympas (ne prenez pas les autoroutes).. Perso, j'aime bien arriver à NYC par PALISADE Parkway.. | | | À: Jpg13 · 18 mars 2016 à 17:00 Re: Idées de circuits autour de New York Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 647 affichages · Partager MERCI à tous
notre itinéraire commence à prendre forme New York/ Boston/ New Yorkoui nous logerons à Manhattan et partirons du lundi au vendredi donc vers le nord... vaut il mieux passer par la cote au départ ou au retour? | | | À: Bixkor85 · 18 mars 2016 à 23:14 Re: Idées de circuits autour de New York Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 630 affichages · Partager Bonsoir Bruno
Je plus 1 jpg13 sur son circuit. A Cap Cod effectivement tout dépend de ce que vous voulez voir mais 2 conseils - reserver tôt car c'est la haute saison - privilegier un logement sur Hyannis. C'est central, il y a un grand choix d'hébergement et vous êtes au départ des bateaux pour Martha Vineyard et Nantucket. Ce serait dommage de ne pas en visiter au moins une. Les 2 se font très bien à la journée. Donc sur CC je dirai 2 jours pleins : une pour visiter de Yannis à Provincetown et un autre pour une des îles.
Un peu au nord de Boston, ne manquez pas Salem (pour son histoire de sorcières et ses vieilles maisons d'armateurs), Marblehead (village très très mignon avec le premier club nautique crée aux US) Gloucester pour y manger un lobster roll avec des lobster frais dans le plus vieux port de pêche des USA, et enfin Rockport (adorable village maritime typique de la Nouvelle Angleterre). Vous pouvez tout faire dans la journée. Elle sera bien chargée ;-)
Maintenant en ce qui concerne le sens de votre circuit peu importe mais j'aurai tendance à dire aller par l'intérieur en passant dans les Berkshires qui est une vallée typique de la nouvelle Angleterre avec pont suspendu et grosses fermes rouges. De plus comme c'est un peu moins intéressant au niveau paysage que le bord de mer on peut y passer moins de temps quoique qu'il y a dans cette région 2 superbes musées. Ca laisse plus de temps sur la côte et permet d'éviter des allers - retours Donc ça ferrait NY - Berkshire (1 nuit) Berkshire - Rockport (1 nuit) Rockport - Gloucester- Marblehead - Salem (1 nuit) Salem - Boston (2 nuits) dont une demi journée à Cambridge (Harvard University et MIT) Boston - Cape Cod (2 nuits) Cape Code - Providence - Newport (1 nuit) Newport - New Haven (Yale University) - NYC (fin du circuit)
Avec ce circuit vous aurez un très bon aperçu des beautés de la Nouvelle-Angleterre. Bon séjour | | | À: Jerome124 · 20 mars 2016 à 17:44 Re: Idées de circuits autour de New York Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 575 affichages · Partager Merci encore pour ces informations ces dernières informations me seront utiles biens que je ne dispose pas d'autant de jours puisque je vais partir le lundi matin de NY pour revenir sans doute le vendredi soir sur NY... n’hésitez pas a compléter les conseils et avis dejà reçus  et encore merci à tous pour votre bienveillance et votre aide | | | À: Bixkor85 · 30 avril 2016 à 22:40 Re: Idées de circuits autour de New York Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 490 affichages · Partager BSR périple bouclé pour les resa hebergement NewYork- Boston-Falmouth- Newport-NewYork nous allons maintenant caler ce qu'il y a à voir à chaque etape
Nous allons louer une voiture pour partir de NY et revenir ensuite sur NY, si l'un d'entre vous à un conseil, qu'il n'hesite pas comme pour les lieux, sites, endroits à ne pas manquer sur les trois etapes Boston/Falmouth/ Newport
Merci d'avance | | | À: Bixkor85 · 30 avril 2016 à 23:27 Re: Idées de circuits autour de New York Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 484 affichages · Partager Pour la voiture de location, il y a une agence Avis ouverte 24/7 près de Grand Central, donc facilement accessible par le métro, que j'ai utilisé plusieurs fois. Je suis sans accès Internet, juste mon tel, sinon je t'aurai donné le lien. Et l'ami Jpg13 va bien te trouver les codes réduction en cours qui rendent ce loueur intéressant | | | À: Bixkor85 · 1 mai 2016 à 1:12 Re: Idées de circuits autour de New York Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 476 affichages · Partager Bonsoir Bruno
Donc si je comprend bien vous avez 5 jours pour faire ce périple ? Pour les choses à voir Boston : A Boston même : Charlestown/Freedom trail / Beacon Hill / Theater District/ South End/ Quincy Market. Dans le coin : Harvard University et Havard square ( Cambridge) (une demi-journée) Salem/Marblehead/Gloucester et Rockport (1 grosse journée pour tout faire)
Falmouth : pourquoi avoir choisi cet endroit. C'est pas bien placé du tout pour visiter le Cape. Sur une carte, Cape Cod parait petit mais avec le traffic infernal l'été on y roule très mal. Pour rejoindre les points intéressant du Cape vous allez passer beaucoup de temps dans les bouchons. Les coins intéressants comme Hyannis, Chatham, Provincetown, les plages du National Seashore et les îles de Nantucket et de Martha's Vineyard sont éloignés de votre point de chute. Privilégier Hyannis comme point de chute. Avant de rentrer dans le cape vous avez Plymouth Plantation que vous pouvez visiter, intéressant avec des enfants. Newport : les Mansions, Mystic SeaPort, la promenade le long des falaises. Vous pouvez sur le retour à NYC vous arrêter à New haven pour visiter Yale University.
Bonne préparation | | | À: Jerome124 · 8 juillet 2016 à 1:19 Re: Idées de circuits autour de New York Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Bonsoir
merci pour vos retour pour répondre pour Fallmouth, ne connaissant pas et Hyannis étant complet (nous cherchions un hébergement pour 5 personnes) on verra bien je vous dirais par contre je n'ai pas encore réserver la voiture et vais le faire je recherche un véhicule pour 5 personnes avec un grand coffre reste le lieu de prise du vehicule, nous sommes dans le financial district (greenwich street pour etre precis) que nous conseillez vous? MERCI | | | À: Jpg13 · 8 juillet 2016 à 1:29 Re: Idées de circuits autour de New York Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager bonsoir
je vais regarder pour louer un vehicule ce week end dans un de ces messages ecrit
"Pour la voiture de location, il y a une agence Avis ouverte 24/7 près de Grand Central, donc facilement accessible par le métro, que j'ai utilisé plusieurs fois. Je suis sans accès Internet, juste mon tel, sinon je t'aurai donné le lien. Et l'ami Jpg13 va bien te trouver les codes réduction en cours qui rendent ce loueur intéressant  "
Pouvez vous vraiment trouver des codes de reduction?
autres questions
vaut il mieux réserver sur Internet dans un agence en FRANCEpar téléphone
merci pour vos conseils | | | À: Bixkor85 · 8 juillet 2016 à 10:01 Re: Idées de circuits autour de New York Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Il vaut mieux réserver par internet sur un site européen (Ne surtout pas aller directement à une agence US.) Sur les sites européens, vs avez accès à des forfaits hors taxes, plus intéressants, et qui ont compris toutes les assurances nécessaires.
Chez AVIS, vs avez une agence 11th st : les meilleurs prix sont sur AVIS.IE, avec le code de reduction AWD H811101 ou J046300 Pour 5 jours du lundi matin au vendredi soir, je suis à 548 € pour une intermediate (Chevy CRUZE,) 570 € pour une Full size.
Chez HERTZ, vs avez une agence plus pres : 18 Morton street.
Avec le code remise CDP 1244810, et le code tarif RQ Best, je suis à 550 € pour une Intermediate et 570 pour une full size.
Pour ganer du temps à la prise du vehicule, prenez la carte accreditive (gratuite) du loueur :AVIS PREFERED chez AVIS, HERTZ GOLD chez HERTZ | | | À: Jpg13 · 8 juillet 2016 à 14:51 Re: Idées de circuits autour de New York Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 380 affichages · Partager Hi! L'ami,
J'savais que tu trouverais 
Bon week-end, Caussat | | | À: Caussat · 10 juillet 2016 à 18:08 Re: Idées de circuits autour de New York Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 352 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour toutes ses infos précieuses
mon fils résidant dans le sud de Manhattan ( Financial district) depuis peu nous allons être proche de chez lui aussi je recherche une agence de location de voiture proche et facile pour partir de NY vers Boston, et prendre la voiture et la rendre après notre virée en nouvelle Angleterresavez vous si on peut rendre dans toutes les agences les véhicules, 24/24 et 7j /7j ?
je vais regarder les sites Avis et Hertz | | | À: Bixkor85 · 10 juillet 2016 à 19:07 Re: Idées de circuits autour de New York Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
Pas sûr que toutes les agences soient ouvertes 24/7. Pour Avis et Hertz, regarde sur leurs sites les horaires d'ouvertures des agences sont indiquées. | | | À: Bixkor85 · 10 juillet 2016 à 19:10 Re: Idées de circuits autour de New York Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 345 affichages · Partager Les agences ne sont pas ouvertes 24/24. Mais pour le retour, les possesseurs des cartes des loueurs ont souvent la possibilité de les rendre n'importe quand. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |