Idées de circuits dans la région de M'hamid et Saghro? Jachri · 1 octobre 2012 à 9:32 3 messages · 3 participants · 1 404 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 9:32 Idées de circuits dans la région de M'hamid et Saghro? Message 1 de 3 · 1 401 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un petit groupe et souhaitons marcher dans le désert 4 jours et dans le mont Saghro. Qui peut me donner quelques idées de circuits. Sites à ne pas manquer par exemple. Pour le désert nous serons dans la région de M'hamid. Nous allons rester une petite quinzaine au Maroc la 2ème quinzaine de mars 2013. Par avance merci pour vos réponses. PS : Nous avons déjà traversé le haut-atlas à pieds et en sommes revenus enchantés. | | | À: Jachri · 1 octobre 2012 à 11:20 Re: Idées de circuits dans la région de M'hamid et Saghro? Message 2 de 3 · 1 381 affichages · Partager j'ai traversé le Sagrho l'an dernier, de Boulmane du Dades à Nkob, c'est une randonnée splendide. les trajets sont divers, dans un sens ou dans l'autre.
de M'ahmid nous avons rejoins Boulmane en nous balladant dans les vallées du Draa puis du Dades. (5 semaines de sejour en tout) mais on peut commencer la rando par le sud (Nkob, Tazzarine....)pour éviter de refaire le tour. | | | À: Jachri · 2 octobre 2012 à 2:48 Re: Idées de circuits dans la région de M'hamid et Saghro? Message 3 de 3 · 1 323 affichages · Partager bonjour, 4 jours dans le désert est possible avec un déplacement en voiture au début vers l'endroit des grands erg ou dunes est marché dans ce coin car sans avoir la connaissance de ce désert on risque de tombé dans les plateau de cailloux au pleins soleil sans rencontre de nomades ni de jolis paysages du sable...la traverser du jbel sagho est magnifique les oasis, les nomades, les villages, des gorges des beaux passage de cols pendant la rando faisable en 3 ou 4 jours le mieux de dades vers n'koub la vue est très splendide... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |