| Idées de destination pour avril Patate · 19 février 2014 à 19:06 3 messages · 2 participants · 623 affichages | | | | 19 février 2014 à 19:06 Idées de destination pour avril Message 1 de 3 · 623 affichages · Partager Bonjour. Je prévoyais un voyage en Ukraine.Mais vu la situation actuelle je suis a la recherche d'une nouvelle destination pour avril. Avez vous des suggestions de voyage simple car je n'ai plus beaucoup de temps pour la préparation. J'aimerai un voyage du type sac à dos ou humanitaire. Je srrai seule alors j'aimerais un minimum de sécurité.Je suis de Canada. Merci! | | | À: Patate · 23 février 2014 à 11:54 Re: Idées de destination pour avril Message 2 de 3 · 576 affichages · Partager Bonjour, Jean Pierre, 62 ans j'envisage de visiter l’ Ukraine au printemps et je suis à la recherche de Coéquipiers/es je pense que la situation est en amélioration et la découverte de l' Ukraine sans danger Au plaisir de vous lire Jean Pierre | | | À: Posepose · 24 février 2014 à 3:13 Re: Idées de destination pour avril Message 3 de 3 · 562 affichages · Partager Bonjour, quel sont les dates et l'itinéraire que vous aviez en tête? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |