Idées d'expositions, spectacles, théatres, comédies musicales à Londres en ce moment Docsop · 23 décembre 2018 à 16:13 4 messages · 4 participants · 261 affichages | | | | 23 décembre 2018 à 16:13 Idées d'expositions, spectacles, théatres, comédies musicales à Londres en ce moment Message 1 de 4 · 261 affichages · Partager Bonjour Je vais partir à Londres pour 15 jours jusqu'au 7 janvier et je cherche des idées d'expos de galeries, de theatre de concerts ou de comédie musicales Merci d'avance de vos suggestions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Docsop · 24 décembre 2018 à 16:04 Re: Idées d'expositions, spectacles, théatres, comédies musicales à Londres en ce moment Message 2 de 4 · 249 affichages · Partager Jai vu Les Misérables en octobre, et j'ai trouvé magnifique. Magnifiques interprètes, géniale mise en scène, musiciens top. | | | À: Docsop · 24 décembre 2018 à 23:24 Re: Idées d'expositions, spectacles, théatres, comédies musicales à Londres en ce moment Message 3 de 4 · 245 affichages · Partager Les grands musées proposent en général des expositions tu devrais regarder sur leur site ( British Museum National Gallery V&A etc) | | | À: Docsop · 27 décembre 2018 à 0:50 Re: Idées d'expositions, spectacles, théatres, comédies musicales à Londres en ce moment Message 4 de 4 · 235 affichages · Partager bonsoir,
Time out est un tres bon site pour savoir ce qu'il se passe en ce moment a Londres, je le consulte tres souvent. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |