Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Sh · 19 avril 2009 à 17:48 27 messages · 8 participants · 12 243 affichages | | | | À: Tatra · 4 mai 2009 à 11:04 Re: Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 780 affichages · Partager Hey c'est une warrior ma maman, elle en a vu d'autres! Je m'inquiète un peu plus pour sa copine qui n'est pas forcément habituée à ce genre de voyage... Mais bon après elles ont une semaine offerte en club à Antalya pour récupérer!
J'ai été voir ton super site neredennereye. Parfait, je le note. Visiblement des bus de nuits de Adana à ANtalya il y en plein. DOnc tout va bien. Maintenant à elles de voir si elles veulent prendre l'avion et y mettre les sous (j'en convient pas forcément beaucoup plus cher) | | | À: Vanillabrico · 4 mai 2009 à 11:51 Re: Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 769 affichages · Partager Bonjour,
"Mais bon après elles ont une semaine offerte en club à Antalya pour récupérer!"
Dans son message initial votre maman parle de visiter la Cappadoce pendant cette semaine. Le trajet entre Antalya et Nevsehir dure 12h. Cela fera de nouveau 2 nuits passées dans le bus. J'ai mal compris ou c'est réellement ce qu'elle envisage ?
Nathalie. | | | À: Tatra · 10 mai 2009 à 18:56 Re: Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 713 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de reprendre contact pour savoir si vous savez comment aller de l'aéroport au centre d' IstanbulD'autre part, il y a plusieurs années nous avions trouvé une auberge de jeunesse mais nous n'avons plus les coordonnées. Connaissez vous des endroits pas trop cher pour se loger. Merci | | | À: Mhreriviere · 10 mai 2009 à 18:57 Re: Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 712 affichages · Partager Bonjour,
A quelle heure, le trajet depuis l'aéroport ?
Pas trop cher ?...... Combien ?....
Michel | | | À: Tatra · 10 mai 2009 à 19:02 Re: Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager on arrive vers 13h30 le samedi 16 mai. Pour les auberges ou hotels, je n'ai aucune idée des prix sur Istanbul mais lorsque je ne trouve personne par couchsurfing, j'essaie de prendre dans les auberges de jeunesse. | | | À: Mhreriviere · 10 mai 2009 à 19:11 Re: Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Le trajet le moins cher serait de prendre le metro, descendre à Zeytinburnu, puis le tramways vers Kabatas et descendre où vous voulez ; 2 fois 1, 40 TL.
Pour les AJ je n'en ai pas du tout idée, je ne vais jamais dans ces hébergements.
Michel | | | À: Mhreriviere · 10 mai 2009 à 19:29 Re: Idées d'itinéraires de deux semaines en Turquie pour le mois de mai? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Je viens de jeter un oeil aux tarifs..... Même la Cordial House, une sorte d'auberge de jeunesse est à... 76 euros pour deux.... (38 par nuit si j'ai bien compris que c'est pour deux nuits) Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |