| Des idées d'itinéraires à vélo? CathH · 19 septembre 2018 à 19:03 7 messages · 4 participants · 464 affichages | | | | 19 septembre 2018 à 19:03 Des idées d'itinéraires à vélo? Message 1 de 7 · 464 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de cyclorandonneurs et recherchons un itinéraire de 600 à 800 km en février au soleil sans trop de dénivelés; l'hiver dernier, nous avions fait la côte sud-est de la Thaïlande et avions beaucoup aimé car nous avions la possibilité de nous arrêter souvent pour nous baigner. Auriez-vous des idées d'itinéraires SVP ? merci Catherine | | | À: CathH · 19 septembre 2018 à 22:44 Re: Des idées d'itinéraires à vélo? Message 2 de 7 · 441 affichages · Partager Bonsoir essayez de regarder du côté des Canaries, en fonction des îles plus ou moins de dénivelé et la mer n'est jamais très loin. Luc | | | À: Lucbertrand · 20 septembre 2018 à 8:08 Re: Des idées d'itinéraires à vélo? Message 3 de 7 · 396 affichages · Partager Bonjour, Oui, merci c'est une destination à laquelle je n'aurai pas pensé, mais plutôt au printemps car pour le mois de février, nous recherchons un endroit où il fait chaud, quand il fait très froid en France  Bonne journée à vous Catherine | | | À: CathH · 20 septembre 2018 à 9:56 Re: Des idées d'itinéraires à vélo? Message 4 de 7 · 377 affichages · Partager Bonjour Le Maroc sud mais en février la mer est froide... Essaouira Agadir Tiznit... Monter a Tafraout en bus et rayonner dans l'anti Atlas? Les nuits sont fraiches mais 20 degrés la journée. Bon voyage, nous on passe au VAE ! | | | À: Cjtroc · 20 septembre 2018 à 10:36 Re: Des idées d'itinéraires à vélo? Message 5 de 7 · 365 affichages · Partager Bonjour,
Oui, le Maroc c'est une bonne idée, mais en février, il n'y fait pas assez chaud à notre goût. Mais merci quand même ! Bonne journée à vous Catherine | | | À: CathH · 20 septembre 2018 à 12:13 Re: Des idées d'itinéraires à vélo? Message 6 de 7 · 359 affichages · Partager Je vous recommande vivement le Sri Lanka et Cuba. Compte-rendus dispos sur mon site (voir lien ci-dessous) | | | À: CathH · 20 septembre 2018 à 12:17 Re: Des idées d'itinéraires à vélo? Message 7 de 7 · 353 affichages · Partager Et je cherche moi aussi de nouvelles idées pour 2 à 3 semaines en Février ou Mars, au soleil, avec un peu d'aventure et un parcours sportif. Idéalement en Afrique, car je préfère réserver l' Amérique du Sud et l' Asie du Sud Est pour des plus longs périples. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |