|  |  |
 | | | | Idées pour un premier voyage au Maroc? Puckdesboi · 2 février 2009 à 16:50 13 messages · 12 participants · 3 871 affichages | | | | 2 février 2009 à 16:50 Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 1 de 13 · 3 821 affichages · Partager Bonjour! Avec mon conjoint, nous souhaitons aller pour la première fois au Maroc au mois de mai 2009. Nous ne savons que choisir tellement qu'il existe sur internet différents séjours. Nous somme jeunes (23 et 24 ans), aimons la nature et les lieux pas trop touristiques avec un budget par personne de 800 euros avec l'avion. Nous ne nous voyons ni pas passer notre semaine à l'hotel ni partir "à la rache "! Alors si vous avez des idées et des conseils n'hésitez pas! Merci beaucoup!
Bérengère et Greg | | | À: Puckdesboi · 2 février 2009 à 17:57 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 2 de 13 · 3 784 affichages · Partager Pour des circuits aventure, Randonnées dans le désert ou dans le Haut Atlas je vous conseille Monsieur Akhdar.
Avec 800 Euros vous pouvez faire un excellent voyage au Maroc. vous pouvez chercher des billets pas trop cher sur : la RAM, jet4You, Atlas blue... Bonnes vacances
desertdune
Lhoucine Akhdar Accompagnateur Montagne et Désert / MarocTél : 06 84 66 63 95 Contact au Maroc : (00 212) 73 26 78 08 Lhoucineakhdar@yahoo.fr | | | À: Puckdesboi · 2 février 2009 à 19:24 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 3 de 13 · 3 750 affichages · Partager Avec votre budget, votre énergie (vous êtes jeunes) je vous conseille de lire le blog de ce guide berbère, de vous faire votre opinion et de lui écrire ensuite. rando-berbere.over-blog.com/ Moi, avec un groupe, nous sommes partis déjà deux fois avec lui et c'était toujours réussi. | | | À: Puckdesboi · 3 février 2009 à 17:18 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 4 de 13 · 3 621 affichages · Partager BONJOUR surtout ne pas se fier au au accompagnateur organiser votre voyage vous meme commencer par FEZ un saut a chefchaouen serais biens retour sur meknes et le train pour marakech pour les hotel vous avez pour 100dh nuit et les bus inter ville coute pas cher LARBI | | | À: Puckdesboi · 5 février 2009 à 14:09 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 5 de 13 · 3 454 affichages · Partager Bonjour A lire ces réponses on pourrait croire que le Maroc ne peut se visiter sans guide ou accompagnateur. Alors sachez que ces personnages vous feront effectivement visiter le Maroc mais surtout celui de leurs amis commerçant chez qui ils vont vous guider afin que vous ne dépensiez vos euros que chez eux. Comme vous dites vous êtes jeunes et plein d'énergie alors pourquoi ne pas tout simplement louer une voiture et aller où bon vous semble? En une semaine vous pouvez voir de belles choses selon vos gouts. Commencez par sélectionner ce que vous avez envie de voir pour cette première fois. Villes, désert, océan? Précisez aussi la période. En fonction de vos désirs nous pourrons alors vous conseiller un petit circuit faisable en une semaine et vous serrez que même sans accompagnateur vous pouvez très bien voyager. | | | À: Puckdesboi · 6 février 2009 à 12:44 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 6 de 13 · 3 421 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend quelle région vous voulez choisir. Si c'est du coté d' Agadir pour descendre vers le sud vers la sahara occidental, je pourrai vous donner quelques idées. La solution de louer une voiture est idéale avec le guide du routard vous pouvez déjà passer une bonne semaine de découverte. Nous avons visité le Maroc de cette manière. Bon voyage | | | À: Puckdesboi · 6 février 2009 à 18:01 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 7 de 13 · 3 400 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez trouvez des hôtels pas mals à 20 EUROS/nuit pour 2personnes. Salutations | | | À: Puckdesboi · 7 février 2009 à 10:26 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 8 de 13 · 3 376 affichages · Partager Bonjour, pour une premiere fois, sans hésiter, location de voiture (si possible, demandez une logan, elles sont récentes et en meilleur état, le prix: environ 30E/jour), arrivée à Marrakech, et de là, vallée du draa et du dades, les classiques et incontournables, il suffit de voir une carte, les routes sont plutot bonnes, en cette saison on trouve facilement des hotels corrects autour de 25 E. Lorsque vous retournerez au Maroc, vous aurez alors envie de découvrir bien d'autres endroits, et il faudra prendre le temps. | | | À: Puckdesboi · 7 février 2009 à 13:13 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 9 de 13 · 3 360 affichages · Partager Bonjour,
Les vols sur ryanair sont souvent pas très cher mais tout dépend de quel endroit de France vous décollez.
La région d' Agadir vers le sud est assez bon marché et vous trouvez des petits hotels sympas et propres à +- 10euros la nuit pour 2
Si la région vous interesse, je peux vous renseigner plusieurs adresses Cette région est plus découverte nature que culturelle
Guy | | | À: Puckdesboi · 7 février 2009 à 18:31 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 10 de 13 · 3 337 affichages · Partager Bonjour !Si vous voulez avoir quelques idées sur le sud du Maroc je vous invite à aller voir mon site perso où vous trouverez de nombreuses photographies et commentaires.Et si vous voulez me remercier, n'oubliez pas d'y laisser un mot dans le livre d'or.Voici le lien :www.Dromadaire59.com Vous ferez là un merveilleux voyage !!!Amicalement.Didier. | | | À: Puckdesboi · 7 février 2009 à 21:06 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 11 de 13 · 3 250 affichages · Partager BONJOUR
que direz vous de passer des bons moments à saidia au nord du maroc sur la cote méditerranée, saidia est une station balnéaire peu encore connue pas les touristes européen, donc c'est une ville calme et tranquille surtout hors saison, le mois de mai est une période idéal fait tres beau et vous pourrez profiter de la plage
j'ai une maison à louer elle se trouve a 500 m de la plage, elle est meublée et se situe dans une résidence privée
aller voir mon site vous trouverez toutes les informations utiles en période hors saison les tarifs sont plus abordables ! | | | À: Puckdesboi · 7 février 2009 à 21:15 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 12 de 13 · 3 240 affichages · Partager Bonsoir,
Franchement, pour une première, munissez vous du guide du routard, très bien sur le Maroc, sélectionnez ce qui vous attire le plus...Et ensuite revenez demander des avis sur les adresses d hébergement...Voilà | | | À: Flilis · 7 février 2009 à 21:18 Re: Idées pour un premier voyage au Maroc? Message 13 de 13 · 3 236 affichages · Partager BONJOUR saidia est une station balnéaire peu encore connue pas les touristes européen, donc c'est une ville calme et tranquille surtout hors saison, le
Ah bon? Pourtant c'est envahi par les heu Anglais, non? Sont pas européens? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |