|  |  |
 | | | | Cindylou23 · 13 février 2006 à 23:11 · Une photo 54 messages · 13 participants · 12 958 affichages | | | | Allo,
Simplement une suggestion. Les moustiques vous pîques à la tombé du soleil (ils son comme des petits-minuscules brûlos) alors si vous restez à l'extérieur metez vous du "stoff" à bébittes. Et avant de vous coucher sur les jambes, pas très sexy mais................ ont évitent bien des piqûres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quand tu seras a Trinidad, tu pourras faire des excursions, notamment topes de collantes. C'est GENIAL et s'il-te-plait, donne un petit pourboire au guide, il est trop sympas. Tu dois descendre en fait (c'est organise mais tu peux partir seule comme moi) et en bas, il y a une cascade. C'est magnifique. Et le guide est responsable de ta securite. Tu peux meme te baigner en bas. Et puis a la remontee, il y a un bar. Il faut quand meme compter au moins 30 minutes pour descendre, 45 pour remonter (je suis optimiste la...) Le guide le fait un une demi heure! Il y a d'autre excursions que tu peux faire. Sinon, la place centrale de Trinidad est magnifique avec plein de musee autour et va voir le musee de los contra-banditas. Je ne suis pas allee a Cienfuegos. Amuse-toi bien! | | | Je te remercie beaucoup pour l'information...mais je suis déjà de retour de mon voyage  Mais je suis totalement d'accord avec toi, Le Rambo Tour était super plaisant et très intéressant! Alex est très bon guide!  J'ai adoré mes vacances à Trinidad et nous comptons bien y retourner, mais surement plus d'une semaine pour les prochaines vacances! 
Merci! Cindy | | | Le guide ne s'appelait pas Alex. En fait, j'y suis allee toute seule mais bon, ils sont tous sympas. Contente que ca t'ai plus. Salut | | | Bonjour Cindylou23,
Oh, je suis tombée en amour de Cuba... Nous sommes revenus lundi et nous avons beaucoup aimé notre séjour à Trinidad.
Une trés belle place, les gens sont sympas, la plage est belle... j ai hate d y retourner !
Ça s est super bien passé avec notre fille de 2ans, elle a été chouchouter par le personnel de l hotel.
L hotel Brisas Trinidad Del Mar est vraiment superbe.
Nous avons l excursion à Topes de Collante en 4x4... c etait le fun !
Bye bye | | | allo, nous on pars le 13 avril, donc ! semaine, on logeras au brisas comment est l'hotel, la bouffe et la plage? as-tu fait des excursions? si oui les qu'elles et le coût environs car nous partons moi, mon conjoint et nos 2 ados
Merciiiiii | | | Bonjour! Bonjour!
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! C'est assez dur de ne pas tomber en amour avec ce p'tit coin de pays!!  Nous on va repartir (surement) en décembre ou en mars ca va dépendre des autres qui vont nous accompagner  Mais nous voulons revoir nos amis, et visiter plus intimement cette merveilleuse ville. Et surtout, on va partir deux semaines au lieu d'une seule... on a pas eu assez de temps pour tout faire!!! 
Avez-vous fait d'autre activités à part le topes de collantes??
J'attends de tes nouvelles!!
Cindy | | | Allo,
L hotel Brisas est tres bien, la plage est belle, on y mange bien... on mange souvent la meme chose mais c est bon ! Notre petite de 2 ans a mangé de tout comme nous et personne a été malade.
Le personnel est vraiment sympathique.
Nous avons ete à Topes de Collantes, bel endroit... on peut s y baigner.
Vous pouvez aller vous promener au centre de Trinidad sans probleme en prenant un taxi de l hotel, faut compter 16 pesos A/R. (c est securitaire) On reversait un taxi à la reception et on disait au chauffeur de revenir nous chercher.
Bonne vacances ! | | | allo et merci pour les informations, on part jeudi... | | | COSTASUR N'EXISTE PLUS.À CAUSE DE L, OURAGAN MAIS LA PLAGE SUPER BELLE | | | Bonjour Tourigny!
Je suis peut-être un peu tard mais juste un petit mot pour te dire que l'Hôtel Ancon à bien changer comparativement à la photo que tu m'as envoyer!  J'ai adoré mes vacances là-bas et nous y retournerons cet été ou à noël ou peut-être les deux!! Héhéhé 
Un gros merci encore!!
Cindy Image attachée: | | | Bonjour à tous! J'aimerais savoir combien coûte l'excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon? Je sais que les hotels Ancon et Brisas en organisent pour environ 80 CUC, mais je me demandais si on peut faire affaire directement avec la marina sans passer par l'hôtel et avoir l'excursion pour moins cher? J'ai déjà fait la nage avec les dauphins, donc simplement le bateau et le snorkling me suffiraient...
Si quelqu'un d'entre vous a fait cette excursion sans passer par celles organisées par les hôtels, laissez-moi savoir!
Merci! | | | Allo, Tu vas surement rester a une des 2 hôtels que tu mentionnes, alors la marina est juste à coté, tu prends une petite marche une journée pour te renseignés directement sur place. De ma part je crois que tu peux réserver tes places sur le catamaran avec la marina, car moi je suis déjà allez directement il y a 3 ans et si je me rappel bien le pris était de 45, 00 CUC pas plus ca c'est sure ! Mais a cette endroit dans le temps il n'avait pas de dauphins, le snorkling et dîner sur l'île inclus et Ah oui ! Bar open sur le catamaran aller/retour. Je te jure qu'il y avait de la houle !lolllllll
Bon voyage et dévertie toi bien ! | | | Merci Charlotte4!
Effectivement, je vais loger au Brisas donc je vais aller me négocier l'excursion de catamaran directement avec la marina, sachant que ça peut se faire!
Merci pour l'info! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |