Bonjour! Bonjour!
Je suis arrivé de
Trinidad vendredi dernier. J'ai adoré mes vacances!!!!!!Pour mon baptème de l'air, les vols d'aller et retour avec Cubana ont été impecables!

L'hôtel était super compte tenu de l'oeil de l'ouragan qui a passé à 9 km de-là!

Malheureusement, deux semaines avant notre arrivé, le chef cuisinier venait de partir. Ça n'a pas empêché que nous avons très bien mangé! Nous avons fait deux excursions : le Rambo tour (à ne pas manquer! c'est toute une expérience!) et la
visite de
Trinidad (Ville suberbe! Très propre et les gens très sympatiques!!). Nous nous sommes fait de nombreux amis là-bas et nous comptons bien y retourner, ça c'est assuré!

Nous planifions déjà nos vacances pour l'année prochaine. Côté paysage, coucher et lever de soleil, j'ai été servie! J'ai ramener plus de 400 photos et 4 heures de films. Surtout, nous avons en mémoire que des souvenirs agréables

Une semaine, c'est pas assez.La prochaine fois ce sera un séjour plus long! Nous sommes très nostalgiques...le retour est difficile un petit peu. La plage, le soleil, les gens, TOUT nous manques! Héhé!!
Un gros merci à tous pour vos idées et suggestions!
Cindylou et Michael
Comme on dit, l'essayer c'est l'adopter!!!