Nous sommes à la recherche d'idées de Treks au départ de Marrakech pour le mois d'Août: Atlas, ou sud Marocain (très chaud en Août...). Comme d'habitude nous partons avec les enfants, le petit dernier a 4 ans, nous pensons à nous faire accompagner par...
Je serai au maroc fin octobre pour 10 jours. Arrivée à marrakesh. Je voudrai faire une randonnée de 4-6 jours avec au moins une ascension d'un sommet de plus de 3000m. J'ai entendu parler de la vallée du draa. Qui peut me donner des conseils? James
NounoursMcLe · 2 juillet 2009 à 8:14 · 6 participants · 2 498 affichages
Avec des amis, nous envisageons de partir 1 semaine au maroc pour faire un trek en autonomie en decembre. nous cherchons des info sur les parcours possibles en passant par l atlas... nous souhaitons tout de meme eviter la haute montagnen etant pas assez...
Samabo · 3 mars 2014 à 13:55 · 7 participants · 1 308 affichages
Nous sommes 6 amis qui voulons randonner au Maroc durant 1 semaine en septembre. dernièrement nous avons fais le GR20 en Corse donc nous sommes en très bonne condition physique. Nous avons un budget moyen car nous sommes des étudiants. Que pouvez-vous...
Sokomano · 10 avril 2014 à 12:19 · 6 participants · 1 745 affichages
Après multiple recherche sur le forum et sur internet, je n'arrive pas à me décider sur un parcours d'une petite semaine. J'aimerai avoir votre avis si certains ont déjà parcouru les sentiers autour de Telouet, Megdaz, la vallée de Tessaout, Tizi n’Tichka...