J'aurais besoin de vos idées pour un voyage balnéaire (la magnifique plage étant le critère obligatoire) pour une quinzaine de jours pendant lequel des escapades découvertes en voiture seraient un bon plus ! J'ai déjà fait ce genre de voyage à Cuba ou en Thaïlande et souhaiterais le faire de nouveau cette année. J'ai déjà eu l'occasion de visiter Les Maldives, La République Dominicaine et le Mexique pour vous donner une idée des plages que j'ai croisé.
... guadeloupe, maurice, réunion, sénégal, parmi ce que j'ai déjà fait ; au delà tu as surment la nouvelle caléd, mais j'ai pas encore visité ; bonjournée
Attila · 16 novembre 2024 à 10:37 · 15 participants · 2 810 affichages
Après 20 ans d'ouverture et 4 ans de parenthèse, nous avons retrouvé avec plaisir ce forum suite au rachat par Myatlas. Au tout début de l'aventure, il y avait une rubrique permettant aux membres de donner leurs idées, bonnes ou mauvaises, réalisables...
Akice · 9 septembre 2019 à 14:39 · 3 participants · 467 affichages
Je suis à la recherche d'une idée de voyage de noces, nous faisons le tour un peu sur le net et nous nous sommes pas encore arrêtés sur une destination. Auriez vous des idées, expériences? Voici mon cahier des charges: - Pays/iles pas trop touristique...
Loucames · 21 novembre 2018 à 19:37 · 2 participants · 861 affichages
Me voila en cours d'année de Terminale, on est nombreux à vouloir faire un voyage pour l'ete prochain (2019) pour fêter la fin du Lycée en beauté. Malheureusement on n'arrive pas trop à se mettre d'accord, bien sûr on est limite par un budget mais ça...
Je suis architecte de 32 ans sur Paris, et à coté de mon boulot, vu que j'aime voyager depuis toujours, j'ai commencé à faire des recherches sur mon temps libre pour trouver les produits des pays étrangers peu coûteux ou introuvables en France. Si çà...
Lilenne · 19 janvier 2018 à 11:31 · 2 participants · 418 affichages
J'ai des congés du 14-4 au 1-2-18 et je recherche une destination pour moi inconnue... j'adore la rencontre avec les habitants, le soleil, la mer, la randonnée, le désert, en fait et en résumé j'aime tous les pays sauf ceux du froid. J'en ai déjà fait...