| Idées pour week-end du 15 août pas chères? Anjofabe · 12 juin 2011 à 22:12 4 messages · 2 participants · 3 656 affichages | | | | 12 juin 2011 à 22:12 Idées pour week-end du 15 août pas chères? Message 1 de 4 · 3 637 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche des idées pour offrir des vacances à ma petite famille le week-end du 15 août. C'est vraiment difficile car je ne trouve que des choses sur une semaine (hors budget et nous avons que du samedi au lundi). Nous sommes 5. Si vous avez des idées je les attends avec impatiente (location, mobilhomme...) avec piscine à proximité ou mer. Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. | | | À: Anjofabe · 12 juin 2011 à 22:48 Re: Idées pour week-end du 15 août pas chères? Message 2 de 4 · 3 624 affichages · Partager bonsoir,
ca depend de ce que vous cherchez, en france, à l'étranger ? L' espagne du nord peut etre sympe, si vous pouvez prendre l'avion avec Ryanair par exemple, ca peut etre interessant au niveau prix, bon vous etes 5 c'est vrai mais donnez plus de précision sinon. La location d'un chalet en camping me semble la solution la moins couteuse en tout cas | | | À: Mellone · 13 juin 2011 à 21:46 Re: Idées pour week-end du 15 août pas chères? Message 3 de 4 · 3 532 affichages · Partager Je pense rester en France pour éviter trop de transport. Je pense que la solution comme vous le dite c'est une location. Mais je ne sais pas si je peux touver une location bungalow ou chalet dans un camping que pour un week-end ? Si vous avez des adresses je suis preneuse... | | | À: Anjofabe · 13 août 2011 à 0:54 Re: Idées pour week-end du 15 août pas chères? Message 4 de 4 · 2 156 affichages · Partager Urgent Nous n avons toujours rien trouve... Recherche logement 1 nuit pas cher pour 5 personnes pour passer un week end de rêve en Drome ou Ardèche chambre d hôtes ou mobilhome... Merci pour votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |