Bonjour à tous et merci pour vos réponses; j'avais mis ces villes (sauf Corfoue que je ne connais pas du tout) en tête de ma liste et ça me renforce dans l'idée qu'il faut que j'aille les visiter.
Mais, c'est vrai qu'un week-end c'est cours... je peux prolonger aussi, éventuellement pour 4-5 jours pour les villes qui en valent vraiment la peine!
L'
Ecosse et l'
Irlande me tentent bien aussi; cette année,
Cork (
Irlande) est la capitale culturelle de l'Europe et je pense aller y faire un tour, quelqu'un connait un peu mieux ce pays?
Je pensais faire une petite escapade une fois tous les mois mais bon c'est pas toujours facile de s'organiser et puis, malheureusement, on n'a pas encore inventé l'arbre à billets mauves et verts! (c'est ça non???) PPPPfffff
Et bien voilà, je vais à
Londres le week-end prochain du vendredi soir au dimanche soir, c'est court mais c'est surtout pour fêter mon anniversaire et celui d'une amie... un vrai week-end de gonzesses

en perspective!!!!
Merci encore et n'hésitez pas à me donner vos conseils et suggestions... et si vous avez une question sur un autre sujet, on ne sait jamais, je vous renverrai peut-être l'ascenseur comme on dit!
A +,
Christelle