Identification de boîtes au Japon? Ubikuiter · 23 avril 2018 à 23:06 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 333 affichages | | | | 23 avril 2018 à 23:06 Identification de boîtes au Japon? Message 1 de 4 · 333 affichages · Partager Bonjour.
Questions aux experts de cette section Japon du forum :
savez-vous ce que contiennent ou bien à quoi servent ces boîtes ?
(C'est dans une boutique au bas de la ruelle ou plutôt du chemin qui traverse un immense cimetière avant d'aboutir au Kiyomizu-dera à Kyoto... Mais je suppose qu'on peut en trouver ailleurs...)
D'avance merci. Image attachée: | | | À: Ubikuiter · 24 avril 2018 à 6:56 Re: Identification de boîtes au Japon? Message 2 de 4 · 310 affichages · Partager peut être du thé ? | | | À: Y7sag6er1 · 25 avril 2018 à 19:56 Re: Identification de boîtes au Japon? Message 3 de 4 · 230 affichages · Partager En fait, je me rappelle bien de cette ruelle et de cette boutique en bas du cimetière : j'ai donc pu "enquêter" avec Google Maps pour la retrouver et ça m'a rafraîchi la mémoire. Bien qu'il n'y ait pas quantité de fleurs exposées, il s'agit pourtant bien d'un fleuriste. Et je pense maintenant me rappeler (gymnastique de mémoire, on devrait tout noter en voyage !) que la dame qui tenait ce magasin m'avait dit qu'il s'agissait de boîtes de graines.  Si quelqu'un veut et peut confirmer... Image attachée: | | | À: Ubikuiter · 25 avril 2018 à 20:11 Re: Identification de boîtes au Japon? Message 4 de 4 · 225 affichages · Partager ah des graines !! ces boîtes sont très jolies !!! je ne suis jamais allée au Japon... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |