Jafofmmb · 26 janvier 2020 à 11:01 7 messages · 4 participants · 995 affichages | | | | 26 janvier 2020 à 11:01 L'IFE des A380 Lufthansa France - Bangkok Message 1 de 7 · 995 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite avoir une info sur l ife des a380 de la Lufthansa, j effectue Fra/Bkk, est ce que je peux prendre mon casque audio pour le brancher à l ife, sur les 777 de la swiss oui car ce sont des ife dernières générations mais j ai vu que sur les a380 de la lufht c était des anciennes générations, donc voila merci d avance si y a des infos | | | LH a une 15aine de A380 livrés entre 2010 et 2015 suis pas certain que tous aient les mm IFE donc te répondre ??? mais pour avoir pris le A380 LH sur celui que j'avais, je n'ai pas souvenir que c'était un ancien système | | | Oui exact  je précise le vol LH772, il y a 5 ou 6 a380 en roulement sur ce vol je crois, du d-aima le premier a380 livré à la lufhtansa au d-aimn, ca sera en classe éco, si une personne a voyager récemment  ... | | | Je vous fouiller un peu, merci | | | Bonjour à tous, je souhaite avoir une info sur l ife des a380 de la Lufthansa, j effectue Fra/Bkk, est ce que je peux prendre mon casque audio pour le brancher à l ife, sur les 777 de la swiss oui car ce sont des ife dernières générations mais j ai vu que sur les a380 de la lufht c était des anciennes générations, donc voila merci d avance si y a des infos 
Alors soit tu as une prise jack simple, et ton écouteur se branchera. Sinon, tu achètes sur internet pour qqs euros un adapteur jack simple/double, qui marche très bien (j'en ai 4 chez moi, un pour chaque membre de la famille, que j'utilise justement pour celà  ) | | | Merci des infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |