Île de Done Daeng au Laos? Naylachacra · 27 octobre 2007 à 4:23 3 messages · 3 participants · 2 226 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 4:23 Île de Done Daeng au Laos? Message 1 de 3 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des informations sur l'ile de Done Daeng a proximite de Champassak. Quelqu'un aurait il deja dormi sur l'ile? si oui, ou ca? serait il logique de dormir sur Done Daeng ou a Champassak meme?
Merci d'avance Nayla | | | À: Naylachacra · 27 octobre 2007 à 11:57 Re: Île de Done Daeng au Laos? Message 2 de 3 · 2 208 affichages · Partager moi j'y vais bientot et je me suis renseigné et lu le guide du routard ca dois etre sympa de dormir sur place mais ca dépend combien de temps car + de 3 jours je pense qu'on tourne en rond.Mais oui il y a quelques hotels..... | | | je fais remonter cette discussion car je me pose les memes questions!
merci! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |