|  |  |
 | | | | Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Karilaur · 11 juin 2007 à 11:59 10 messages · 6 participants · 8 955 affichages | | | | 11 juin 2007 à 11:59 Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 1 de 10 · 8 934 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en décembre à l'Ile Maurice avec notre petite fille. Je voulais savoir si on pouvait trouver de tout, côté alimentation pour un bébé qui aura 15 mois. (lait, etc..) Nous serons en l'occasion pas loin de l'Hôtel des Canonniers Pointe aux Canonniers, Nord de l'Ile. Y a t-il des "grandes surfaces"? Et côté pharmacie : quand est-il ? Merci de vos réponses. | | | À: Karilaur · 14 juin 2007 à 13:04 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 2 de 10 · 8 892 affichages · Partager Bonjour la haute-savoie!  Décembre à Maurice....Mmmmmh, ça c'est un beau voyage!!!! Mais atention au soleil pour bébé!Il est superbe mais un peu vicieux!  Question alimentation pour bébé il n'y aura aucun problème!A grand-baie il y a un supermarché "U" et on y trouve de tout comme en france. Quant aux pharmacies, j'en connait au moins deux à Grand-baie, qui n'ont rien à envier à la France, vous pouvez-donc partir tranquille. Bonne vacances et n'oubliez pas la biafine! (On en trouve aussi en pharmacie à Maurice) | | | À: Salegosse59 · 14 juin 2007 à 13:50 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 3 de 10 · 8 872 affichages · Partager  Merci pour votre message. Nous partirons tranquille. la Biafine, j'y ai pensé, ça s'impose. | | | À: Karilaur · 27 juin 2007 à 15:29 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 4 de 10 · 8 773 affichages · Partager tu trouveras sans problème super marchés avec produits pour bébé, lait, couches etc...par contre, évidemment plus chers! Nous avons "testé " un médecin pour notre fils de 2 ans, sans problème....hyper sympa et efficace! Oui, les pharmacies sont bien aussi mais pars avec une petite trousse à toi quand même (paracétamol, advil,.....). Avant de penser à la biafine, mieux vaut se badigeonner souvent de crème solaire à indice fort, surtout pour bébé (le plus souvent à l'ombre!!). Bon voyage. | | | À: Nous4enAsie · 27 juin 2007 à 17:54 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 5 de 10 · 8 771 affichages · Partager Merci pour les infos. C'est clair que je vais prendre tout ce qu'il faut, mais sait-on jamais. protection solaire 60 s'impose surtout pour bébé et maxi à l'ombre, surtout à cette période. J'ai oublié, y a t'il des moustiques à cette période ? | | | À: Karilaur · 3 juillet 2007 à 16:53 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 6 de 10 · 8 695 affichages · Partager j'ai lu que oui. il n'y en a pas de mai à aout. mais ça revient pendnt l'été donc à maurice c'est vers octobre. mais il font des trucs tre bien pour les petit, j'ai acheté une ptite tente antiuv avec moustiquaire (tente tres aéré bien sur) et il faut au maximum mettre des manches longue et un bob. effetivement la biafine c dernier recours | | | À: Lizounours · 18 juillet 2007 à 13:20 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 7 de 10 · 8 551 affichages · Partager j'ai lu dans un autre poste qu'il y aurait un souci de bactérie dans l'eau donc méfiez vous encore plus, prenez de l'eau en bouteille et stérilisez !! | | | À: Karilaur · 19 juillet 2007 à 9:36 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 8 de 10 · 8 545 affichages · Partager Aucun problemes, dans les magasins Super-U et Jumbo on trouve tout | | | À: Karilaur · 21 février 2009 à 21:13 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 9 de 10 · 7 325 affichages · Partager Bonjour,
Nous devions partir en Guadeloupe en avril avec 4 enfants dont nos jumeaux de 19 mois. Vu les circonstances on envisage de modifier notre voyage pour aller à L'ile maurice. Est ce que quelqu'un connait un hotel avec baby club (à aprt club med) ? Bcp d'hôtel propsoe du babysitting. Est ce que quelqu'un à essayer ? Merci | | | À: Monetier · 22 février 2009 à 11:10 Re: Ile Maurice avec bébé: magasins alimentaires? Message 10 de 10 · 7 311 affichages · Partager Bonjour,
Nous devions partir en Guadeloupe en avril avec 4 enfants dont nos jumeaux de 19 mois. Vu les circonstances on envisage de modifier notre voyage pour aller à L'ile maurice. Est ce que quelqu'un connait un hotel avec baby club (à aprt club med) ? Bcp d'hôtel propsoe du babysitting. Est ce que quelqu'un à essayer ? Merc Bonjour, En effet, tous les hôtels et même les locations prévoient du baby sitting. nous étions dans une location et les personnes qui étaient à côté de nous y ont eu recours. la baby sitter était quasiment là en permanence, et ces personnes ont fini par y renoncer car plus d'intimité du tout; Je pense qu'il faut prévoir uniquement si vous voulez faire des sorties en couple, mais pas toute la journée. baby Club ce n'est pas dans tous les hôtels, il faut vous renseigner; Avril:ce n'est pas la période très chaude. Les températures déclinent. C'est le début de l'hiver et vous risquez la pluie. A éviter donc, la côte est et privilégiez plutôt le nord où vous avez plus de chance d'avoir du beau. Mais nous ne sommes jamais très sûr au niveau Météo maintenant. le temps est alléatoire prtout. bonne préparation de voyage bonne préparation de voyage | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |