Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Nicoulai · 23 août 2014 à 21:14 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 823 affichages | | | | 23 août 2014 à 21:14 Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Message 1 de 7 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
Je pense partir du 6 au 20 Décembre à l'île Maurice en famille.
J'ai repéré une location à Trou d'eau douce mais j'ai lu que la côte Est était plus pluvieuse et ventée que la côte Nord ou Ouest. Est-ce que la différence est vraiment très marquée? Le temps est-il d'une manière générale mauvais sur la côte Est à cette période ou tout de même plus qu'agréable? Est-ce que le vent empêche de profiter de la plage par exemple?
Nous recherchons plutôt le calme et profiter de la plage. Cependant nous serons véhiculés et nous comptons également en profiter pour découvrir le reste de l'île. Est-ce que selon vous ça peut être une bonne option de prendre une semaine à Trou d'eau douce et une semaine à Flic en Flac?
Merci,
Nico | | | À: Nicoulai · 25 août 2014 à 7:27 Re: Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Message 2 de 7 · 1 760 affichages · Partager Pourquoi ne pas choisir 2 points de chute différents, ça permet de voir 2 aspects de l'île et de faire moins de kms.C'est ce qu'on avait choisi de faire et ça nous avait donné totale satisfaction. | | | À: Alizé13 · 25 août 2014 à 11:36 Re: Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Message 3 de 7 · 1 756 affichages · Partager Oui c'est ce que je me disais aussi que 2 locations pouvaient être une bonne option pour faire moins de route.
Du coup est-ce que Flic en Flac et Trou d'eau douce vous paraissent 2 bons lieux de séjour? Aussi un avis sur les vents sur la côte Est en décembre?
Merci. | | | À: Nicoulai · 25 août 2014 à 15:11 Re: Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Message 4 de 7 · 1 752 affichages · Partager Bonjour Nicolas,
Je serai à Flic en Flac du 02/12 au 11/12.
Promis je vous fait un mail pour vous tenir informée des cdts météo... | | | À: Mymylulu · 25 août 2014 à 15:48 Re: Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Message 5 de 7 · 1 748 affichages · Partager Super merci beaucoup! | | | À: Nicoulai · 26 août 2014 à 15:22 Re: Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Message 6 de 7 · 1 736 affichages · Partager En décembre pas de soucis de vent (sauf si cyclone), il fait beau et chaud sur toute l'ile 
| | | À: Nicoulai · 3 septembre 2014 à 7:34 Re: Île Maurice côte Est (Trou d'Eau Douce) en décembre Message 7 de 7 · 1 670 affichages · Partager Bonjour Nicolas, Flic en Flac, on y a passé une semaine bien agréable, avec quelques excursions et visites. Trou d'eau douce, on a fait qu'y passer. On a bien aimé Mahébourg, moins de touristes, plus de Mauriciens. Si vous recherchez la station touristique, c'est Grand Baie | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |