|  |  |
 | | | | Clarita232 · 6 février 2007 à 17:50 25 messages · 7 participants · 4 302 affichages | | | | 6 février 2007 à 17:50 Ile Maurice en avril et excursions Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 523 affichages · Partager SOS!!!!!je pars début avril pour marice, j'avais choisi cette periode parce que j'avais compris était la meilleure.Mais sur pas mal de forums ne pensent pas ainsi.Quelqu'un peu m'aider????   je cherche surtout chaleur, plage et sports nautiques!!!!QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON DE BOUGER DANS L'ILE?vous connaissez des gens qui organisent des excurssion pour petits budgets?????merci | | | À: Clarita232 · 8 février 2007 à 10:03 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager bonjour, nous partons à maurice du 13 au 30 avril et pensons avoir un peu de pluie et une temperature de 28 °. Je me pose des questions sur les fruits que nous allons trouver sur les marchés et la flore; il me semble que les flamboyants seront défleuris, dommage.... nous avons loué 1 semaine a blue bay et une semaine à flic en flac; c'est la deuxième fois que nous allons à maurice et toi.... | | | À: Clarita232 · 8 février 2007 à 13:49 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager Bonjour Clarita, pour le mois d'avril c'est mieux pour partir a l'ile maurice, puisque ce n'est pas encore l'hiver qui commence en mois May, et si tu est loger dans le nord c'est bien car il y a plein soleil, des beau plage comme pereybere, mt choisy ou trou aux biches et pour le sports nautiques c'est a Grand baie...
Et pour pour tes excursions c'est en taxi le meilleur facon de voyager et visiter cet belle ile. | | | À: Sophia231 · 8 février 2007 à 14:24 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 475 affichages · Partager connais tu blue bay ?? j'espère qu'il n'y a pas trop de vent en avril | | | À: Voyageur62 · 8 février 2007 à 20:17 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 449 affichages · Partager non je n'y connais pas c'est la premiere fois que j'y vais.je séjournerais a flic en flac.La pirogue.J'espere qui ne va pas plevoir....j'ai choisi cette époque en pensant quelle etait seche.Que peu couter un taxi pour une journée?et ou me diriger pour faire de la plongée pas trop chere please!!!!merci | | | À: Sophia231 · 8 février 2007 à 20:43 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Merci Sophia?tu connais ou je pourrais m'adresser pour chercher des excursionss?je veux surtout faire de la plongée, et all'e aux ile qui ne soient pas trop touristes!!je veux vraiment profiter de tout ce qui est le vrai maurice non le plage toutou, tu sais içi en Espagne c'est tres du genre.et surtout mon budget n'est pas terrible.........................merci | | | À: Clarita232 · 9 février 2007 à 8:23 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager a flic en flac il y a une plage magnifique avec de tres beaux fonds marin....poissons multicolores......coraux vivants..... tu peux te déplacer facilement en bus dans presque toute l'ile et prendre un taxiguide (enviton 40euros par jour selon l'endroit ou tu veux aller) pour visiter des lieux particuliers. j'ai les coordonnés d'un taxiguide que j'ai connue en aout 2005, si ca t'interesse..... | | | À: Voyageur62 · 9 février 2007 à 9:29 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager ça serait tres sympa.Merci.Avec qui vous avez fait la plangée?et les excurssion en bateaux (ile aux benetier, argent, cerfs)mercibien | | | À: Clarita232 · 9 février 2007 à 10:26 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager Bonjour a tous!!!!je serais en avril a l'hotel la pirogue.Je voudrais savoir quelle sont les meilleur organitations pou aller aux iles plate et aux bénetier?qui ne soit pas trop cher car mon budget et plutot pequeño!!!!! merci bien | | | À: Clarita232 · 9 février 2007 à 11:26 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager  kissen, pour l'ile aux bénitiers; il est connu a flic en flac, tu n'auras pas de mal a le trouver; je ne connais pas l'ile plate, mais je compte bien y aller cette fois | | | À: Clarita232 · 9 février 2007 à 11:35 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager pour la plongée tu peux faire du snokerling en bord de plage, en face de l'hotel "la villa caroline" (toit rouge) tu as un magnifique accès à la barièrre de corail, des milliers de coquillage "grain de café", des oursins crayons....... des poissons multicolores.... pour la plongée sousmarine j'ai fait un baptème avec Christophe (il habite derrière la station esso), ne passe pas par l'hotel tu vas payer beaucoup plus cher. sur cette même plage tu as des vendeurs ambulants pour te restaurer le midi pour qques roupies...... | | | À: Voyageur62 · 9 février 2007 à 19:13 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager Combien de jour sont-ils necessaire pour pouvoir faire de la plongée sous-marine, puisque en Espagne 3 o4jours?merci bien pour tes reponses | | | À: Clarita232 · 10 février 2007 à 8:05 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 369 affichages · Partager slt je te conseil d'aller a flic en flac c moins chere la bas mais si tu pense passer la journee en taxi ca va te couter la peau des fesse (excuse moi pour l'expression) surtout si tu connais personne la bas.. mieux vaut aller rester a flic en flac puis si tu veux bouger rien de tel que de sortir tot et partir en transport commun.. tu sais on a des autobus avec clima tout ca enfin pas tout mais tu pourras voyager et economiser des sous pour faire autre choses comme des petits achats et souvenir pense y... au fais je suis de l'ile mauricebonne vacances a toi | | | À: Surfmasterfr · 10 février 2007 à 13:00 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 361 affichages · Partager Salut nicolas! je sais que le bus est la meilleure solution mais ça doit etre aussi lent....et j'ai que 7 jours et je voudrais tout voir!!!!je sais que ce n'est pas possible mais......... Je voudrais visiter l'ile plate et l'ile aux bénetier parce que j'ai lu (sur le forum, vu qu'on Espagne les info sont plutot nulles)que l' ile aux cerfs est trop toutou! Je voudrais aussi faire de la plongée mais je ne sais pas combien de jours ça prend chez vous (içi 3jours ou 4)aussi du para-seiling.Tu connais la meilleure adresse pour chercher ces excurssions pour de budget plutot étudiant? et pour sortir le soir? et si tu pourrais me recomender quelque plages et endroits?merci infiniment. hasta pronto | | | À: Clarita232 · 10 février 2007 à 13:34 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager Bonjour clarita, la meilleur facon de visiter cet ile paradisiaque c'est en taxi et moi j'en connais une qui connais toute les petit coin des cet ile, voici son e-mail info@taximaurice.com et il est disponible pour faire des visite sur des iles avoissinnantes....... 
je hate d'y etre encore une fois sur cet ile.... | | | À: Voyageur62 · 13 février 2007 à 13:09 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 294 affichages · Partager pour la plongée tu peux faire du snokerling en bord de plage, en face de l'hotel "la villa caroline" (toit rouge) tu as un magnifique accès à la barièrre de corail, des milliers de coquillage "grain de café", des oursins crayons....... des poissons multicolores.... pour la plongée sousmarine j'ai fait un baptème avec Christophe (il habite derrière la station esso), ne passe pas par l'hotel tu vas payer beaucoup plus cher. sur cette même plage tu as des vendeurs ambulants pour te restaurer le midi pour qques roupies...... | | | À: Voyageur62 · 14 février 2007 à 20:04 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager Bonjour Voyageur 62!
Nous partons en avril à la Pirogue et nous aimerions avoir les coordonnées d'un taxi-guide compétent et sympa pour nous faire visiter l'île au mieux! Pourrais-tu nous donner également les meilleures destinations d'excursions touristiques ou pas. Que penses-tu de l'hôtel que nous avons choisi? Merci par avance. A +! | | | À: Breche · 14 février 2007 à 20:29 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 258 affichages · Partager Bonjour breche, premier je voudrais m'excuser de mon intrusion dans se message.pour l'hotel la pirogue c'est un hotel extrement jolie avec ses archictecture de charme aux toits de chaume, ses repas diversifies et des artist excellent, sinon pour le taxi - guide, moi j'en connais une qui a fait preuve de son professionnalisme pendant notre sejour a l'ile maurice, si tu veux je peut te donner son coordonnees, merci........ | | | À: Breche · 14 février 2007 à 20:47 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager Salut Breche, nous aussi on sera a la Pirogue en avril.Selon mes info l'hotel est une excellent election!pour les excurssion l' ile aux cerfs, l'ile plate, ile aux bénetier, mais tous les jours j'en vois de nouvelles  .je verais bien sur place!!!! | | | À: Brigitte415 · 16 février 2007 à 20:25 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager  Merci Brigitte! Oui, j'aimerais bien avoir les coordonnées de ce taxi-guide que tu connais. Où peut-on le trouver sur l'île? Est-il rattaché à un hôtel en particulier ou est-il indépendant? A+! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |