Clarita232 · 6 février 2007 à 17:50 25 messages · 7 participants · 4 302 affichages | | | | À: Clarita232 · 18 février 2007 à 20:23 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager  salut à tous les forums voyageurs !!
je suis preneur de toutes informations sur l'ile maurice qui vous a marqué pendant vos séjours. Excursions, activités nautiques ou non, animations bref tout ce qui vous paraît fun pour passer un bon séjour dans la joie et la bonne humeur. Je vous attends et je vous remercie d'avance a + | | | À: Sophia231 · 18 février 2007 à 20:27 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager je voudrais avoir des renseignements concernant les activités nautiques réalisable à l'ile maurice, les diverses activités que l'on peut faire. je pars au mois davril et je vais séjourner à l'hotel la pirogue tas des infos? Tu le connais? Si tu as des toooooooooooooooones d'info je suis preneuse. a + | | | À: Voyageur62 · 18 février 2007 à 20:31 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 860 affichages · Partager j'ai vu dans un de tes messages que tu parlais de SNOKERLING au bord de plage... pourrais tu me donner d'autres renseignements sur çà!!! quand tu dis qu'il ne faut pas passer par les hotels parce que c'est plus cher possible d'avoir des détails..... je pars au mois d'avril à l'ile maurice hotel la pirogue si tu as des infos je suis 200% preneuse merci a + | | | À: Surfmasterfr · 18 février 2007 à 20:35 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager j'ai vu que tu étais de maurice  je pense que tu es la meilleure personne pour me donner des info sur cette belle île!!! je pars à paques à l'ile maurice à l'hotel la pirogue, pourrais-tu me donner des infos sur les excursions sympa à faire, les activités nautiques les animations bref tout ce qui est top à faire pour ne rien loupé.... merci d'avance a + | | | À: Breche · 19 février 2007 à 20:49 Re: Ile Maurice en avril et excursions Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Bonsoir Breche, excuse moi pour le retard, voici le coordonne de cet taxi guides www.taximaurice.com ou son numeros 230 7519285, Si vous le rencontrer dit lui un grand merci de la part de brigitte, merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |