Bonjour à tous,
Voila je compte partir avec des amis à partir du 25 fevrier et ce pdt 2 semaine à l'ile
maurice.
Je n'ai pas encore réservé car je suis face à un gros dilemne au niveau du climat.
Suivant les sites et les forums on vous dit que cette periode (mm s'il ya des risques de cyclone) est tres agreable, d'autre message sont tres alarmistes et vous deconseille de partir à cette periode.
Alors je me tourne vers vous pour avoir une reponse un peu plus clair.
Pouvez vous me dire s'il pleut bcp à
maurice à cette periode ?
Est ce une grosse betise de partir en fevrier /mars ?
Bon je compte sur votre aide pour m'aider à prendre la bonne décision.
J'aimerai bcp partir la bas mais si je dois rester ds ma chambre d'hotel pdt 15 jours pour cause de flotte je prefere partir en
republique dominicaine (mm si je ne suis pas tres attiré ni par les enormes complexes hotelliers ni par le tourisme de masse...)
Merci à tous