Je vous conseillerai aussi l'îlot Gabriel dans le nord. Vraiment beau et sauvage.
Jardin Pamplemousses... Voyez sur internet : les nénuphars sont malades, les arbres et les plantes sont en mauvais état, tout ça pcq le gouvernement n'a pas su tenir compte des conseils de botanistes français...
Pour ce qui est de 7 couleurs, la route d'accès est vraiment sympa mais si vous connaissez les terres de couleur de Roussillon en
Provence, c'est pas la peine de vous attarder là-bas...
Je vous conseillerai plutôt de voir
Grand Bassin au centre de l'île, là où la moitié de l'île se rend en pèlerinage 1 fois par an. Cela vous permettra de découvrir le centre de l'île.
Et aussi, mais on en parle pas dans les guides, la villa Moka, un résumé de l'histoire de l'île et un condensé de sa végétation.
Pour ce qui est du massage, je vous conseillerai un très bon masseur, ben oui, mais il y a aussi une masseuse, à Mystic Massage à
Flic en Flac quartier Volmar. C'est le meilleur ! (On a supprimé son cabinet dans le centre de
Flic en Flac) Pour ce qui est d'une location de voiture... Prenez contact de ma part (Jean-Paul et Danie) avec Emmanuel Maryapa
emaryapa@gmail.com qui est tour opérator près de
Flic en Flac à Albion. Il saura vous trouver un véhicule à bon prix et vous proposer des excursions sympa. (Je n'ai aucun intérêt dans l'histoire ;))Vous pouvez me contacter pour tout autre renseignement.Ah, le vendredi soir, ne manquez pas le Twin's Garden à
Flic en Flac (buffet + spectacle de qualité) et un autre jour, le restaurant Domaine Anna.Pour la pêche au gros, je peux éventuellement contacter un ami français qui a des contacts et qui a l'habitude de faire ça...Ah, autre chose : les hôtels proposent des excursions, les mêmes qu'en ville mais pour des prix bien supérieurs