Je vais généralement soit a la
Réunion et
Maurice en janvier ou février
bien sur il pleut mais je vous rassure "pas tout les jours " les pluies sont fortes car tropicale
mais elles ne dure pas (genre orage chez nous) et le soleil revient très vite, donc NON ne repousser pas votre départ vous aurez toujours du beau temps, de plus, oui c'est la saison des pluies mais cela ne veut pas dire qu'il pleuvra tout le temps, en février dernier nous y sommes aller 1 semaine + 1 semaine a la
Réunion et il a plu 3 fois seulement pour les 15 jours.
De toute façon il fera toujours plus beau et chaud là bas que chez vous

alors allez y et profités

et puis noël sous les tropiques, c'est toujours quelques choses de génial, boire une coupe de champagne le soir du réveillon les pieds dans une eau a 30dg ca vaux le coup non???


