|  |  |
 | | | | Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Heslot · 2 mars 2007 à 11:57 14 messages · 9 participants · 4 309 affichages | | | | 2 mars 2007 à 11:57 Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 1 de 14 · 4 269 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voiçi notre soucis : nous prevoyons de partir pour l'îlr Maurice pour Noël 2007, et je me suis dit on ne va pas passer par les Tour Operator pour essayer de payer moins cher ! c'est à dire prendre 2 Vols secs de Paris vers Maurice et de chercher un hotel par internet. Mais quelle surprise ! en cherchant sur le net sur des billet d'avions dégriffés rien à moins de 1100 ou 1200 euros par personne (voir bien plus cher sur certains sites !et ce, pour n'importe quelle période : Noël ou Octobre ou Novembre !!) alors plus l'Hotel : impossible !!! Donc si je comprend bien si pas un budget sup. à 5000 euros l'île maurice est inaccessible ? | | | À: Heslot · 2 mars 2007 à 12:19 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 2 de 14 · 4 261 affichages · Partager maurice pas une destination pour petit budget de plus c est le tourisme de luxe qui est privilegie a maurice comme aux seychelles !! | | | À: Heslot · 2 mars 2007 à 15:32 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 3 de 14 · 4 245 affichages · Partager SALUT,
attend un peu, les tarifs ne sont pas encore tous sortis, décembre c'est loin quand même!! Après, il est clair que vouloir partir pendant les vacances scolaires c'est toujours plus cher!! Essaie de décaler tes dates d'un ou 2 jours.... ça permet d'économiser pas mal d'euros parfois...Pour les hotels, je ne peux pas te renseigner, j'y suis tjs aller en location !!! Ne crois pas que tous les gens qui partent à Maurice claquent 5000 euros!! Au contraire, le billet est cher, certes mais une fois sur plce la vie n'est pas chère du tout!! | | | À: Nous4enAsie · 2 mars 2007 à 21:12 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 4 de 14 · 4 232 affichages · Partager salut "Nous4enAsie", donc tu as fait l'île Maurice tu as acheter ton billet d'avion et après ? | | | À: Heslot · 5 mars 2007 à 14:29 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 5 de 14 · 4 186 affichages · Partager salut,
Pour le premier voyage sur Maurice, billet d'avion + 2 nuits d'hotel réservées en même temps que les billets puis location la première semaine sur Grand Baie (trouvée direct sur place) et une semaine chez l'habitant dans le sud ! Quand on aime, on ne compte pas, donc deuxième fois sur Maurice : billet + location via le net!
Après, chacun son truc, moi les hotels ce n'est pas ma tasse de thé...... Tu peux manger pour pas cher ou te trouver des locations avec qq '1 qui te prépare les repas, parfait pour connaitre la délicieuse cuisine mauricienne!!!
On y repart en novembre.........je ne sais pas encore où, ni combien de temps... | | | À: Heslot · 6 mars 2007 à 8:30 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 6 de 14 · 4 164 affichages · Partager C'est exact comme por les Seychelles. C'est pour ça que je n'y mettrais jamais les pieds.De toute façon a part la plage y a rien à y foutre.... Alors...........
Michel | | | À: Migu · 6 mars 2007 à 14:22 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 7 de 14 · 4 156 affichages · Partager C'est exact comme por les Seychelles. C'est pour ça que je n'y mettrais jamais les pieds.De toute façon a part la plage y a rien à y foutre.... Alors...........
Michel
comme dans la campagne dauphinoise dailleurs respecte les destinations des gens ceux qui veulent y aller ont leurs raisons si ton truc a toi c'est Espagne, Hollande, Allemagne, Italie, Grèce, Crète, Malte, Croatie, Maroc, Egypte, Sénégal, Algérie, Turquie, Pakistan, Inde, Népal
tant mieux | | | À: Kamiko · 6 mars 2007 à 14:39 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 8 de 14 · 4 154 affichages · Partager Tu serais étonné de voir tout ce qu'on peut faire dans la campagne dauphinoise. Je respecte entièrement les choix de destinations de tous et toutes, car chacun sa route et chacun son chemin. De plus chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait.....................
Un campagnard Dauphinois et fier de l'etre.... | | | À: Migu · 8 mars 2007 à 11:12 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 9 de 14 · 4 124 affichages · Partager Cher michel,
Nous partons pour la 3eme fois en dec 2007, nous y passons 3 semaines chaque fois, Nous avons fait 1 semaine de plage en tout. Je trouve que l'ile maurice à plein de choses à voir et à faire, nous n'avons jamais été à l'hotel, nous preferons vivres avec les gens. Je te conseille d'y aller faire un tour.
Salutations | | | À: Bonardot · 8 mars 2007 à 13:04 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 10 de 14 · 4 117 affichages · Partager OK c'est vrai que je ne connais pas et j'aurais mieux fait de ne rien dire. Mes excuses Michel | | | À: Heslot · 9 mars 2007 à 13:35 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 11 de 14 · 4 024 affichages · Partager Salut, je pars à maurice fin juillet, nous allons payer l'avion 739 € par personne. Il faut rajouter les taxes d'aéroport. Nous allons faire Lyon/ Paris/ Maurice/ Réunion à l'aller, puis Réunion/ Maurice, et pour revenir Maurice/ Paris/ Lyon. Nous sommes passés par une agence de voyage, qui a adapté une formule catalogue. Cette formule coute 300 € de plus pour ta période, mais je ne sais pas comment est répartie cette différence entre avion et hotel.
Budget total 4 jours sans logement sur Réunion et 7 nuits demi pension sur maurice 3200 € | | | À: Heslot · 25 mars 2007 à 13:54 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 12 de 14 · 3 874 affichages · Partager Bonjour,
Vous voulez aller imperativement en hotel? L'ile Maurice n'est pas si cher si vous sejourner dans les bungalows ou type appartment. Il y en a de tres bon qualité a des prix assez bas. En plus vous etes plus libres et vous pouvez voir la vrai Ile Maurice. Je peut vous recommender de tel bungalows ou appartement si vous en souhaitez. Envoyer un message en priver... | | | À: Vipin · 27 mars 2007 à 23:16 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 13 de 14 · 3 849 affichages · Partager bonjour !
non pour nous l'essentiel n'est pas d'être en hotel. Pour nous ce qui est important c'est d'être à l'île Maurice ! Nous n'avons pas des moyens immenses ! donc si vous avez des infos pour des logements sympas et pas trop cher nous sommes preneur biensur ! En ce qui concerne les billets d'avions commenty faire pour ne pas payer trop cher ? Est ce que cela ne revient pas à moins cher de passer par la Réunion ? et ensuite faire un vol Réunion- Maurice ? que de faire en vol réguliers Paris- Maurice ?
Merci d'avance ! | | | À: Heslot · 30 mars 2007 à 22:54 Re: Tarifs hors de prix sur l'île Maurice pour Noël 2007! Message 14 de 14 · 3 819 affichages · Partager Bonjour,
Je peut vous comprendre... Maurice n'est pas une destination bon marcher... mais le problem c'est que le billet d'avion est cher... mais Maurice elle meme, est tres abordable.
Pour les Billets: J'y été par Air france, a un prix promotionel (environ 900-1000 euros), Mais maintenant vous avez Corsair, air seychelles qui vont a Maurice, a des prix reduites.
Pour le logement, moi j'ai été dans un appartement hyper sympa a Pereybere dans le nord de l'ile (httpappartementpetitprince.com). Les tarifs sont tres adordable pour le niveau de comfort qu'on vous offre.
Les restaurants sont pas si cher aussi. Un dinner copieux (pour 2) dans un resto vous arrive a moins de Rs.1000, qui vous fait environ 25 Euros. De plus vous avez les 'dholl puris' plat tres apprecié a Maurice... (a Rs.6 unité!!) Pour le transport, c'est mieux le louer une voiture, ou scooter si vous etes aventurier! (location de voitures entre 40-60 euros par jour)
Donc, avec un budget de moin de 5000 Euros, vous pouvez passer de tres bonnes vacances a Maurice! | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |