|  |  |
 | | | | Dishes · 12 juin 2016 à 19:11 11 messages · 6 participants · 1 244 affichages | | | | 12 juin 2016 à 19:11 Voyage île Maurice à Noël Message 1 de 11 · 1 234 affichages · Partager bonjour à tous, nous partons à Maurice le 25 decembre pendant une semaine, je recherche une location pour une semaine pour 5 personnes (3 chambres) et j'ai en trouvé plusieurs avec AIRBNB qui ont l'air sympas, mais je me demande sur quel côté de l'île il vaut mieux louer, par rapport au climat et peut-être au vent? après j'magine que l'on pourra bouger avec les bus (ou taxi?) pour aller visiter les coins sympas. Qui peut me renseigner? Merci Dishes | | | À: Dishes · 16 juin 2016 à 16:05 Re: Voyage île Maurice à Noël Message 3 de 11 · 1 140 affichages · Partager Bonjour Dishes,
Je pense que le côté ouest de l'île est mieux que le côté est. Sinon, un ami m'a dit qu'il a trouvé une belle villa sur le site de villanovo.fr. Tu peux aussi le visiter peut être que ça t'aidera aussi.
Bonne recherche et bonne préparation ! | | | Merci marius pour ces infos, cela m'a bien fait rêver de voir toutes ces belles villas mais c'est un peu cher pour moi....... | | | À: Dishes · 19 juin 2016 à 11:23 Re: Voyage île Maurice à Noël Message 5 de 11 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez regarder sur abritel, sous les tropiques.com
Catherine | | | À: Dishes · 19 juin 2016 à 12:08 Re: Voyage île Maurice à Noël Message 6 de 11 · 1 103 affichages · Partager | | | en fait, on reserve en payant et si la demande de reservation n'est pas accepté par le proprio, ce n'est pas débité. par contre je te conseille fortement avant toute chose de te creer un compte avec ta photo et les renseignements qu'il demande car les hôtes préfèrent voir à qui ils vont louer leur maison, en tout cas quand tu tombent sur des gens qui loue leur maison propre, malheureusement de plus en plus de gens achetent des biens pour le louer par le biais du site donc eux ils sont sur un rapport d'argent... Au niveau des payements, on n'a jamais eu de soucis, juste dernièrerement des prestations pas à la hauteurs, ménage aproximatif et manque de vaisselle mais dans l'ensemble on aime bien passer par ce site et c'est toujours beaucoup moins cher qu'ailleurs, la déco sympa et on est toujours tombé sur des gens sympas. A ton service si tu as besoin de plus d'info. | | | À: Dishes · 19 juin 2016 à 13:26 Re: Voyage île Maurice à Noël Message 8 de 11 · 1 094 affichages · Partager Merci d'habitude je passe par homelidays, donc je vais essayer avec AIRNBNB, je verrai | | | À: Dishes · 8 juillet 2016 à 17:48 Re: Voyage île Maurice à Noël Message 9 de 11 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, Je fais le tour du monde chez l habitat avec Bedycasa qui est un site qui propose des logement chez l'habitant et autre. Pour ma par j 'aime beaucoup du cote de Le Morne c'est un peu plus sauvage mais c'est très dépaysant.
J espère avoir pu vous aider et vous souhaite un bon voyage | | | À: Domilya · 9 juillet 2016 à 22:23 Re: Voyage île Maurice à Noël Message 10 de 11 · 1 027 affichages · Partager merci, cela à l'air sympa comme formule.... | | | À: Dishes · 13 juillet 2016 à 14:45 Re: Voyage île Maurice à Noël Message 11 de 11 · 1 006 affichages · Partager bonjour à tous, nous partons à Maurice le 25 decembre pendant une semaine, je recherche une location pour une semaine pour 5 personnes (3 chambres) et j'ai en trouvé plusieurs avec AIRBNB qui ont l'air sympas, mais je me demande sur quel côté de l'île il vaut mieux louer, par rapport au climat et peut-être au vent? après j'magine que l'on pourra bouger avec les bus (ou taxi?) pour aller visiter les coins sympas. Qui peut me renseigner? Merci Dishes
bonjour, nous partons aussi en décembre à Maurice, avez vous eu des réponses quant au coté de l ile à privilégier ? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |