alors là je trouve un peu trop facile vos commentaires sur
maurice...
je pourrais également citer des amis mauriciens qui se sont plaint de la réunion et de l'accueil qui leur a été réservé.
En somme, même les hôtels je les aussi trouvés trop chers à la réunion..mais justement, tout est une question de vivre dans l'ile et de connaitre les coins qui présentent des opportunités tout à fait intéressantes...
comme toute île, nous misons sur le haut de gamme et rien que le fait de voir que nombre d'hôtels cinq étoiles y sont en construction démontre qu'il y a bien une clientèle pour ce types d'hôtels...
de plus, l'économie doit bien survivre avec la libéralisation du commerce et le l'abolition des quotas dans le secteur sucre, il s'agit bien de miser sur le tourisme vu que les autres secteurs sont en difficultés...
Un séjour à la réunion me coûte bien plus, qu"un séjour dans un des hôtels de
maurice, et je ne vais certainement pas me plaindre de la cherté des cinq-étoiles qui ne sont pas de mon créneau mais qui répondent quand meme à la demande...
il est bien trop facile de critiquer sans connaître les coulisses du secteur...
et c"est encore plus choquant de penser que ce n'est que l"île
maurice qui cherche à se donner l'image d'être le coin élististe et haut de gamme. Ce n'est pas pas chercher c'est simplement un FAIT. et pour cause plusieurs d'autres hôtels sont en rénovations afin de donner dans le haut de gamme pour être plus rentable.
de grâce, si vous préférez l'asie n'hésitez pas.... mais qu'on ne vienne surtout pas dire que les hôtels sont trop chers..
et puis de toute façon, quel changement chercherait on en voyageant de la réunion a
maurice, s'il faut vraiment chercher le dépaysement c"est ailleurs et pas du côté des îles - mais alors la vraiment- soi-disant soeurs. puisque l'animosité entre les deux est bien plus qu'évidente.
qunt au directeur de rogers, l'attitude de certains ne serait vraiment pas à être pris pour une généralité et une tendance. ce serait une abérration que de le penser. et n'importe qu'elle personne ayant un peu de veçu en témoignera!
lubina