Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Noemiebaron · 19 novembre 2010 à 13:28 27 messages · 12 participants · 5 949 affichages | | | | À: Youn64 · 15 décembre 2010 à 16:31 Re: Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager bonjour si vous voulez des renseignements sur notre bon plan ile maurice écrivez nous sur notre mail nadine.lecucq@orange.fr pour les mosquées je crois en avoir vu! | | | À: Aveyron · 15 décembre 2010 à 21:12 Re: Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager ben nous c pour vendredi j espere qu il neigera pas trop a paris et que les avions vont pouvoir partir je stresse un peu !!!! enfin j ai mi toutes vos infos sous le coude c deja bien merci encore | | | À: Cocomgb · 16 décembre 2010 à 8:31 Re: Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager régalerz vous et allumez une bougie afin que votre avion décole.. et bonjour à ceux qu'on connait!!! | | | À: Muscardin · 18 décembre 2010 à 9:56 Re: Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager bonjour muscardin, bonjour à tous
merci pour vos informations, je pars mercredi 22 décembre jusqu'au 14 janvier, je me pose de plus en plus la question entre choisir un taxi ou une location de voiture....
Merci pour vos précieuses indications 
Alain de Marseille | | | À: Thales13 · 18 décembre 2010 à 15:44 Re: Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager bonjour tout dépend de ce que vous recherchez! si vous voulez passer une paire de jours à sillonner l'ile avec des explications, le guide que nous avons rencontré s'avere à la hauteur il vous demande vos choix mais vous conseille sur telle ou telle visite envoyez lui un mail et vous serez fixés tres rapidement taxivick@yahoo.com tel 912 5017 il faut compter 45 à 50 enros pour 2 la journée bien chargée et fort agreable vu ses connaissances et sa gentillesse bon noel là bas donc ! | | | À: Muscardin · 18 décembre 2010 à 20:03 Re: Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse et pour les coordonnées, bonnes fêtes également à vous et votre famille | | | À: Mafate974 · 19 mai 2011 à 16:48 Re: Ile Maurice: visites, achats, sécurité...? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma famille nous envisageons de nous installer a Maurice. Nous travailllons dans l'enseignement. Nous sommes depuis 5 ans a Singapour apres San Francisco, 5 annees aussi.
En fait je vous ecris car nous hesitons entre La Reunion et Maurice.
Vous qui habitez a La Reunion et connaissez bien Maurice, quelles sont les deux-trois principales differences entre les deux (pour y vivre) ? Merci.
Rajasthan | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |