Chaamel · 6 novembre 2007 à 12:46 2 messages · 2 participants · 1 468 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 12:46 Message 1 de 2 · 1 467 affichages · Partager salut à tous! Je prépare un voyage au chili avec un départ prévu pour la mi-février. Nous aimerions voyager jusqu'à l'île de paques en bateau. Croyez vous qu'il soit possible de trouver des plaisanciers qui fassent le voyage et qui soient susceptibles de nous prendre avec eux ou de nous engager sur leur bateau? mel | | | À: Chaamel · 8 novembre 2007 à 7:14 Re: L'île de Pâques au Chili Message 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Chaque fois que je suis allé à l'Ile de Pâques je n'ai jamais vu beaucoup de voiliers. Donc il n'y ne doit pas y avoir un grand traffic entre l'île et le continent. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |