|  |  |
 | | | | Revil · 23 janvier 2009 à 13:24 20 messages · 6 participants · 4 042 affichages | | | | Voilà billets réservés sur Swiss.
2/4 jours à Santiago puis départ pour l' Ile de Pâques, au retour nous aurons 8 jours sur le continent, que ne faut-il pas manquer au Chili sans avoir à faire trop de kms en 1 semaine ?
Quel est quartier le plus agréable pour choisir notre hôtel à Santiago ?
Merci
Revil | | | Annonce · Sponsorisé | | | hola, nous avons passe 3j a santiago apres notre semaine a l ile de paques (vraiment magique d ailleurs). a santiago nous etions dans le quartier de paris- londres, a l hotel plaza londres. 20 000 pesos la nuit en chambre double avec pdj et baño compartido. quartier tres calme pres du centre et du metro (station universidad de chili). sans faire beaucoup de km tu peux aller a valaparaiso. sinon en prenant l avion jusqua puerto montt tu peux faire la region des lacs puerto varras, ensenada, pucon... ou aussi l avion pour passer une semaine a san pedro d atacama. a toi de voir selon ton budget et tes envies | | | sommes alle a l' ile de paques et chili en 2004, a santiago, le novotel est dans un quartier pleins de petits restaurants supers, et a pieds on etait pas loin des grands centres commerciaux | | | Merci je vais regarder ces deux hôtels.
Quelqu'un connait le Crown Plaza.
Pour les 8 jours que nous passerons après l' Ile de Pâques nous cherchons encore. Nous pouvons changer notre date de retour pour 2 ou 3 jours de plus.
Revil | | | Pour l' ile de Paques, essayer d'y etre pour Tapati (31 janvier au 14 fevrier) c'est un plus pour ce lieu magique. | | | Merci. Pour l' Ile de Pâques cela est déjà réservé à l'hôtel Explora qui déchaîne un peu les passions, merci pour ton adresse.
Revil | | | Pour l' ile de Paques, essayer d'y etre pour Tapati (31 janvier au 14 fevrier) c'est un plus pour ce lieu magique.
Nous y serons début février, donc en plein dans le mille.
Revil | | | Je vais de ce "pas" regarder cet hôtel.
Merci
Revil | | | Pas beaucoup de réponses, aussi avons-nous prolongé notre séjour de 10 jours, heureusement que notre agent de voyage nous connaît par coeur et n'avait pas encore confirmé le retour.
Donc nous irons à San Pedro de Atacama en plus de l' Ile de Pâques, nous prenons le pass de Lan. Donc Santiago - Ile de Pâques - San Pedro et ben on ne sait pas encore, drôle de façon d'organiser notre voyage, au dernier moment et sans savoir exactement ce que l'on se veut.
Donc avis aux fous du Chili, région des lacs, plein sud ou autre ?
Merci de votre aide, l'âge ne rend pas plus raisonnable MDR
Revil | | | A Santiago, nous étions au Grand Hyatt qui est très bien, peut être pas des mieux situés (quartier de las Condes) mais la ville etant tout en longueur, on est plus ou moins obligé de toutes façons quelle que soit la localisation de l' hôtel d' utiliser des moyens de transport; bon séjour | | | Merci, nous avons choisi le Crown Plaza à l'aller, on verra sur place pour la suite.
Personne pour nous dire que faire après Ile de Pâques, San Pedro de Atacama, il nous reste une bonne semaine...avant le retour à Genève.
Merci. | | | Tout est OK, nous sommes sur le départ, Ile de Pâques, San Pedro de Atacama et région des lacs.
Nous cherchons pour deux jeunes gens qui seront presque en même temps que nous un logement sur l' Ile de Pâques, notre hôtel est trop cher pour eux, avez-vous de bonnes adresses.
Nous partons lundi.
Merci | | | Tout est OK, nous sommes sur le départ, Ile de Pâques, San Pedro de Atacama et région des lacs.
Nous cherchons pour deux jeunes gens qui seront presque en même temps que nous un logement sur l' Ile de Pâques, notre hôtel est trop cher pour eux, avez-vous de bonnes adresses.
Nous partons lundi.
"Chez Cecilia" Cecilia Cardinali Atamu Tekena - Hanga Roahttprapanuichezcecilia.com ccardinali@entelchile.net
Elle a une pension vraiment sympa a 200 metres de chez elle. Elle a aussi quelques chambres chez elle, tres gentille, bon marche et mignon comme tout que ce soit a la pension ou chez elle. Elle a un "stand" a l'aeroport, l'un des premiers sur la gauche.
Si ces jeunes gens ne parlent pas espagnol, elle se demerde bien en francais, a vecu a Thaiti pas mal de temps.
Bon sejour,
Iorana!
Lilie | | | Merci, je leur ai donné les coordonnées.
Penses-tu qu'en arrivant ils trouveront de la place ou doivent-ils appeler avant, ils sont pour le moment en Polynésie.
Nous sommes en transit à Zurich, demain nous serons à Santiago. Pour l'espagnol pas de problème.
Quelqu'un a-t-il une chouette adresse à San Pedro de Atacama, tjs pour nos deux jeunes (env. 40 euros). Merci.
Revil | | | Merci, je leur ai donné les coordonnées.
Penses-tu qu'en arrivant ils trouveront de la place ou doivent-ils appeler avant, ils sont pour le moment en Polynésie.
S'ils y vont ces jours-ci, et qu'ils veulent etre surs d'avoir un logement economico (notemment chez Cecilia, elle n'a pas des tonnes de chambres), il vaut mieux reserver car c'est la tapati rapa-nui en ce moment, qui attirent les foules tous les ans un peu plus.
Bon voyage au Chili, et puis en Polynesie aussi! 
Lilie | | | Merci les jeunes seront à l' Ile de Pâques après le 16 février donc festival terminé. Après ils iront à San Pedro de Atacama, la suite je ne la connais pas encore. Nos petits-enfants sont très indépendants et il faut toujours leur "tirer les vers du nez".
Ce sont eux qui viennent de Tahiti. J'espère que nous les verrons à Santiago.
Nous restons au Chili jusqu'au 4 mars.
Merci pour les renseignements.
Bonne soirée, nous embarquons | | | Nos petits-enfants sont très indépendants (...)
Vos petits enfants sont quand meme contents de vous trouver pour faire les recherches sur leurs logements sur VF... 
Au moment ou je vous tapote sur le clavier, c'est competition de natation sur Rapa-Nui. 
Bon sejour, et peut-etre bonnes retrouvailles avec vos petits enfants sur Santiago,
Lilie | | | hostal Sonchek a San pedro tres sympa 16000 la double en banos compartido | | | Merci à ceux qui m'ont répondu.
Nous sommes revenues enchantées de notre séjour au Chili en général et de l' Ile de Pâques en particulier.
Bon week end
Revil | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |