Moi, aussi j'étais à
Utila, plus sympa, car plus petite que
Roatan.......
Hôtel
Granada (choisir au 1er étage, 120 lempiras) attention dans ta recherche de logement, car il y a les groupes électrogéne qui fonctionne de 22h à 7h du matin sensiblement
Restau imperatif "Mario"
le soir la fête chez "Coco loco" tenu part un français, il y a des fêtes chaque soir........ attention aussi si tu aime dormir !!
à CEIBA, pour avoir des infos va chez Mathias, il a ouvert son restau sur le toit de la maison, il est là depuis + d'un an il vient de
grenoble
Globe