 |  |  |
 | | | | Stupe · 1 mai 2014 à 11:02 34 messages · 14 participants · 10 742 affichages | | | | 1 mai 2014 à 11:02 · Modifié le 1 mai 2014 à 11:41 Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 9 683 affichages · Partager Bonjour ! Je me permet de partager avec vous ma derniere video de voyage, je suis retourné aux iles Andaman en Mars et ai fait cette video, j'espere qu'elle vous plaira !
| | | À: Stupe · 1 mai 2014 à 18:27 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 9 599 affichages · Partager Très jolie vidéo ! Ca donne envie d'y aller | | | À: Stupe · 1 mai 2014 à 21:53 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 9 580 affichages · Partager En écoutant la musique je me suis demandé si c'était en Inde ou dans les Caraïbe | | | À: Stupe · 2 mai 2014 à 18:55 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 9 547 affichages · Partager Trop sympa de partager Thibault! Du soleil, de belles plages, de la jungle et surtout des indiens et du chaï... le rêve pour moi. D'ailleurs depuis le temps que j'y pense, ce soir je prends nos billets!! Sauf que pour nous ce sera dernière semaine de septembre et 1er d'octobre et que niveau soleil ça va peut être pas être terrible. Si tu as des infos, je suis preneuse. Et puis maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, dis nous en un peu plus!! C'était où? Havelock j'imagine. Quelle plage tu conseilles pour se poser au bord de l'eau dans un bungalow rustique prés d'un village ou de la vie locale. Merci d'avance et à bientot  Christelle | | | Hello ! Merci à vous! Solene oui tout a été tourné sur Havelock, j'ai une autre vidéo sur Andaman sur ma chaine qui montre un peu la jungle de Port Blair quand j'y suis allé en Mai 2013 ! Je ne sais pas quel temps il fera a cette période, c'est la fin de la mousson en tous cas, tout dépend combien de temps elle durera, cette année elle a pas mal trainé jusqu'au mi octobre, peut etre en octobre prochain elle se terminera plus tot ! ;) Sur Havelock tout est très près donc tu seras toujours près du village ou de la plage ! Il y a beaucoup de bungalows très sympas sur la plage n°3 que tu peux choisir une fois sur place, il y en a pour tous les budgets :) | | | À: Stupe · 5 mai 2014 à 20:31 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 9 445 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos Thibault | | | À: Stupe · 8 mai 2014 à 15:49 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 9 348 affichages · Partager belle video qui fait,voyager!je reve des andaman, mais surtout les nicobars... | | | À: Stupe · 5 juin 2014 à 10:23 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 8 393 affichages · Partager Il y a des jours où une simple vidéo peut faire la différence. Merci pour ce magnifique moment partagé via ce forum!
Des rêves pleins la tête en 4min... Bravo et merci encore! | | | À: Stupe · 7 juin 2014 à 2:10 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 6 238 affichages · Partager Salut Thibault,
Merci pour cette belle vidéo ! Super qualité (GoPro ?) et très bon montage, bravo.
J'étais à Havelock en janvier, c'est vraiment le paradis ! Je te joins une petite vidéo de nos plongées durant ce séjour, en complément de ton film. Ça peut intéresser...
+++
Nico
| | | À: Stupe · 7 juin 2014 à 11:38 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 5 811 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir seule, l'hiver prochain un mois aux iles Andaman. J'ai quelques petites questions: Faut-il réserver d'avance un logement ou bien est-ce facile de trouver en débarquant. Combien faut-il compter par nuit. Est-ce plus cher qu'en Inde continentale? Etes-vous passés par Madras ou par Colombo? Merci pour vos réponses. Laya | | | Merci pour vos messages! Super vidéo de plongée aussi ! layayoga, très facilement trouvable sur place, hors période de fêtes :) Passé par madras, aéroport frigorifié | | | À: Stupe · 7 juin 2014 à 16:19 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 5 575 affichages · Partager Bonjour,
Très belle vidéo, très belle musique!!! Cela met de bonne humeur et donne surtout l'envie de découvrir cet endroit magique. Tout simplement bravo! | | | À: Stupe · 7 juin 2014 à 20:26 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 5 424 affichages · Partager Hello Stupe, Moi aussi j'aimerais avoir une idée du budget à prévoir sur place, j'aime pas trop les itinéraires serrés donc crois tu qu'il est possible d'avoir des billets d'avion à 2 ou 3 jours d'avis. J'ai +++ hâte d'y être. | | | À: Pampl · 8 juin 2014 à 15:58 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 5 134 affichages · Partager pampi, je ne saurais pas trop te dire, ca ne devrait pas poser de problème mais c'est au niveau des prix que ça peut poser problème.. ! | | | À: Pampl · 12 juin 2014 à 18:04 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 4 443 affichages · Partager Bonjour Stupe,
J'étais sur les iles Andamans en avril dernier ( Port Blair, Havelock et Neil island). Niveau budget c'est donné, comme partout en Inde (mode routard bien sûr !)
Petite hutte à partir de 200 roupies et pour 500 c'est le luxe ! (elec, ventilo). Concernant le vol : Chennai (Madras)- Port Blair 100€ A/R acheté environ 2 mois à l'avance.
Il y a de nombreux vols par jour pour rejoindre Port Blair que ce soit de Chennai ou Calcutta. Havelock island très bien et Neil island... le paradis !
C'est l'idéal pour finir un voyage en Inde ! Bonne chance Guy
tdmveroguy.uniterre.com/27.%2BInde%2B2014/ | | | À: Stupe · 12 juin 2014 à 18:14 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 4 442 affichages · Partager Re-bonjour Stupe !! En fait tu auras remarqué que le message s'adressait à Pampi ! Ca doit être ta superbe vidéo qui m'a bouleversé ! Bonne continuation à toi, Guy | | | À: Stupe · 13 juin 2014 à 9:54 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 4 380 affichages · Partager Merci pour cette vidéo sympa.
Un question: tu as eu des problèmes avec les sand flies? ou qlq'un de ton entourage? | | | À: Lula · 13 juin 2014 à 11:53 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 4 370 affichages · Partager Aucun problème de sand flies quand j'y étais. A+ Guy | | | Merci à vous, je suis ravi qu'elle vous plaise! Jamais vu de sand flies à Andaman non plus ! et j'y suis allé deux fois :) | | | À: Jouki · 13 juin 2014 à 16:21 Re: Les îles Andaman en mars - Vidéo Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 4 335 affichages · Partager je reve des andaman, mais surtout les nicobars...
Les Andamans pour moi ça remonte un peu loin mais...On peut maintenant obtenir le permis pour les Nicobar? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |