Salut Pampi,
3 semaines c'est pas une pause c'est presque une retraite sur
Andaman :-)
A moins que tu ne veuilles aller sur little
Andaman qui paraît est magnifique.
Pas vraiment d'infos, juste mon "resort" sur Neil Island, le Pearl Park Resort à 500 rs, magnifiquement situé.
Tu n'auras pas de problème avec tes billets, ce sera juste une question de prix ! Tu peux vérifier les prix sur Cleartrip par exemple.
Il reste UN éléphant, il promène les touristes indiens à côté de la superbe plage de Radha Nagar sur Havelock Island.
Il faut aller sur Havelock, mais pas louper Neil !
Quelques photos sur mon blog :
tdmveroguy.uniterre.com/27.%2BInde%2B2014/
Bonne continuation,
Guy